Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 610
Photos
1/317
M-Audio ProFire 610

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet Pas de son dans le casque.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 113 vues
  • 2 followers
1 Pas de son dans le casque.
Bonsoir!

Bon a y est j'ai craqué et investit dans les écoutes KRK Rp 5 et en même temps comme quand même avec une carte son c'est mieux je me suis laché grave et pris cette tite derniére de chez M-Audio...
J'espére que le choix est bon. je tourne avec un macbook 2ghz 1GO OSX 10.4.11.

Mais j'ai pas de son dans le casque....
:non:

Les enceintes sont connectées sur les sorties 1/2 et j'ai du son...

J'ai regardé le manuel evidemment mais rie n'est dit dans ce cas. Il parle bien de l'overdub Etc...
Je suis allé voir dans les préférences sur le control panekl de mix mais je ne vois rien pour le mixage du casque...

A moins que mes yeux de newbie me trompe...

Merci pour votre aide..

P.S: un an que je me pourissai mes oreilles avec des altecs à 25E chez carouf..;
c'est le pied là!!! (a part ce casque... :x:
2
Salut,

Moi aussi j'ai craqué il y a peu de temps pour ce petit bijou. :aime:

Alors normalement les deux sorties casque se contrôlent avec les faders des sorties 1/2 (casque 1) et 3/4 (casque 2).
Histoire de pouvoir régler indépendamment le volume et les panoramiques des sorties monitoring et casque, il vaut mieux opter pour les sorties 5/6 ou 7/8 pour les enceintes.
Mais ça n'explique pas que tu n'entendes rien dans le casque ... Normalement tu devrais avoir sur le casque 1 le son qui sort sur les sorties analogiques 1 et 2. :o:
Même avec le potard du casque en façade à fond tu n'as rien ?
3
Heya!! Avant de tout cassé j'ai pris une tite pause et suis revenu...
J'ai retenté le coup de 1 mon firewire n'était pas mis a fond :x:
Et Merci Koban effectivement il faut poussé le volume pour entendre mon master est à la moitié et le potard casque au 3/4..
C'est normal chez toi c'est pareil?
4
Oui, pour le boulot au casque j'ai les faders à fond et le potard de façade nettement à droite. D'où l'intérêt de router le monitoring sur enceintes vers une autre sortie que celle du casque pour gérer les deux niveaux indépendamment.
Je suppose que c'est voulu et que M-audio se préoccupe de nos petites oreilles. :lol:
5
J'ai le même problème, je trouve le son assez faiblard, même si celui-ci est assez fort j'aimerais quelquefois faire péter les watts dans le casque (DT770), y a t-il une implication par le faite que la carte son soit alimenter par mon MAC, si je branche sur secteur la carte son, aurais-je une meilleur patate dans le son...?????
Restons ZEN !!!!!