Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/127
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet 2 profire pour enregistrement de 32 pistes en 96k. faisable?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
1 2 profire pour enregistrement de 32 pistes en 96k. faisable?
Bonjour a tous.

Je me demandais si quelqu'un avais déja essayé ce genre de config, càd 2 profire sur le même ordi, et si le 96kHz fonctionne bien?

pour info, ce serait pour un enregistrement live, donc stabilité obligatoire, sur un imac avec logic.
2
Héllo, heu, 2 profire sur le meme ordi... j'ai peur que ca ne marche pas du tout.

Meme en en utilisant l'agrégation de core audio sur mac, tu vas avoir un conflit... ou au minimum une plantade ...
Car pour driver la profire, tu dois lancer l'utilitaire Maudio qui permet de définir... ( peut être que tu la connaît) la fréquence, les entrées sorties adat, spdif, le midi , et la synchro....
Or je vois mal comment ton mac va comprendre 2 profire... il faudrait deux utilitaires de pilotage....

Bref, je comprend peut étre mal, mais si tu te limite a du 48khz, la profire offre 32 in et 36 out .... je l'ai faite tournée afond plus d'une fois sans problème... alors qui plus est pour du live .. le 48 khz devrait suffire.

Pour ce qui est du 96 khz ca marche nikel mais ca limite de moitié le nombre de in et out dispo....
même plus que ca.. puisque tu tombes a 8 in et out :up:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
Petit édit de mon poste précédent... il semblerait que les drivers Maudio permette au sein d'un même logiciel de gestion de carte de naviguer entre plusieurs périphérique de la MEME marque ... donc ... je viens d'avoir un doute... tu peux peut étre casscader deux profire .... :noidea:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Ok merci pour ta réponse.