Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/127
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet M-audio lightbridge

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 2 followers
1 M-audio lightbridge
Salut à tous. 'tite question: comment l'engin réagirait-il, connecté sur un laptop dont le HD tourne à 5400 ? Serait-il nécessaire en cas de saturation de n'utiliser qu'une partie des 32 pistes ? Et si sur un second port firewire était connecté un HD externe à 7500, le flux passant à travers la PCMCIA/2 X firewire serait-il correctement géré ?
Je voudrais connecter ma DM-1000-MY16AT + un RME OCTAMIC D (donc 24 pistes)
pour enregistrer en live à travers un laptop-firewire/PCMCIA (Toshiba Tecra A8) gérant à la fois l'acquisition des 24 pistes 24bits/48Khz ET la commande "studio manager" de la DM-1000.
pas besoin de travailler en temps réel ni de renvoyer des pistes vers autre chose. voilà.
Merci d'avance !
2
Moi je te conseil minimum 7500 tr, voir si tu as un peu plpus les finances, prend carement plus... les 10 000tr et tout ...comme ça tu auras pas de soucis, sinon ca risque de monter dans le rouge pour ton HD
3
Idem, je conseillerais un 7200 minimum, avec si possible 16mo de cache disque. Je connecte le mien en usb, donc je ne saurais te dire si ca risque de poser probleme avec un disque firewire, mais bon theoriquement, tu fais passer plus d'informations en branchant les deux, donc le bus firewire risque d'etre surchargé. Si tu as le choix, prend un disque en usb 2.