Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/127
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet Spdif et adat?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 477 vues
  • 6 followers
1 Spdif et adat?
Hello,

Le In et Out spdif est il considérer comme une entré sortie à part entière???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Oui, ce n'est pas le même format. Tu as donc 32 in et out Adat et 1 in et ou Spdif..
3
Et comme le spdif est stereo, ca fait 34 IN et 36 OUT (2 sorties physiques au cul de la carte) :D:
4
Ah ouais quand même c'est du lourd! :aime:

Avec une 01v96 le rêve mais la carte en option:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C22112%2Cmao%2Cyamaha_my16at.html
est pas donné...dommage
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
Encore une :?:

Citation : (2 sorties physiques au cul de la carte)



on peut assigner ce que l'ont souhaite sur les 2 sorties analogiques ou elles sont uniquement dédiées à une fonction particulière?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6
Juste le master de ce qui sort de la carte il me semble . moi person je ressors de la 01V96
7
Aller je continu dans la lancée, faut me dire si j'abuse???

Peut on cumuler différentes cartes M Audio sur la même machine, en l'occurence une misérable audiophile 2496? je sais ca n'a pas grand intéret vu le nombre de in out de l'engin mais bon par curiosité?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
8
:noidea: pareil je serais curieu de savoir ...
9
Deterrage.. youki!!! :police:

je suis intéressé par cette carte, seulement il y a quelque chose qui m'ennuie : a-t-on accès au s/pdif quand on travaille en 96kHz? j'ai l'impression que non...

mon idée était de pouvoir utiliser les 16 i/o adat s/mux vers un octamic et un adi8 de rme et le s/pdif pour avoir 2 entrées en plus (du coup, j'ai mes 18in de protools) et ma sortie vers un adi2 pour mon monitoring...
10