Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 400F
Photos
1/43
Mackie Onyx 400F

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Mackie 400f HELP !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 613 vues
  • 3 followers
1 Mackie 400f HELP !
Bonjour,

Tout d abord, je viens tout juste de recevoir cette belle bête ! J'en suis très content, mais j'ai quelque petit problème. J'aimerais savoir si c'est la carte qui est fait comme ça ou c'est un problème spécifique a ma carte.

Bon, pour commencer, j'ai du hummm dans ma sortie moniteur, ça c'est pas bien grave ... mais c'est tannant !

Ensuite, avez vous remarquer de votre coté qu'il faut qu'elle chauffe un peu avant de pouvoir se synchroniser avec le pc ! Chaque fois c'est pareille, et je m'inquiète a savoir si c'est normal.

Et pour ce qui est de la latence ... je descend pas plus bas que 256 sample ... avec un i5 ! Assez étrange ...

En gros je viens tout juste de l'acheter sur ebay pour vraiment pas cher ... j'ai 7 jour pour la retourner mais même si je ne l'ai pas payer cher, je veux juste savoir si je dois m’inquiéter de tout ce que je vous est parler parce que s'elle est en fin de vie ça vaut pas la peine de la garder peut importe le prix.


Merci énormément a ceux qui me répondra, c'est vraiment important pour moi !

P.S. Si non je suis bluffer par la qualité des convertisseur ... c'est ma première grosse carte, et j'avoue que je pensais pas que je pourrais voir autant de différence :)

www.wsproaudio.com

2
Petit up!

www.wsproaudio.com

3
Salut,

Citation :
Ensuite, avez vous remarquer de votre coté qu'il faut qu'elle chauffe un peu avant de pouvoir se synchroniser avec le pc ! Chaque fois c'est pareille, et je m'inquiète a savoir si c'est normal.


Qu'entends-tu par "synchroniser avec le pc" ? Tu parles de la reconnaissance en temps que périphérique USB ?
En tout cas, j'ai jamais ce problème, que ce soit sous XP ou 7. Encore que j'ai pas trop travaillé avec depuis que les pilotes 7 sont sortis.

Faudra que je regarde pour l'histoire du buffer, mais il me semble que je pouvais descendre à 128 avec mon Dual Core d'avant sous XP.

Tu tournes sous quel OS ?
Le firmware et les pilotes sont bien à jour ?
Knowledge is power !
4
Je tourne sous windows 7 ... et tout est a jour !

Pour ce qui est de la syncronisation, je parle du temps que ca prend que la connecte en firewire se fasse ! ( Pour info j'ai tester sur plusieur carte firewire et c'est la même chose, dont une via et une texas instrument ).

Encore aujourd'hui, je me leve, et ca ne fonctionne pas, je laisse la carte ouverte une demi heure et voila, je la redémare et ca fonctionne. J'ai lue sur les forum anglais que je n'était pas le seul !

Ce qui m'inquiète c'Est que ca sois un signe de fin de vie !

www.wsproaudio.com

5
et merci énormément de m'aider !

www.wsproaudio.com

6
De rien :bravo:

Oui donc je confirme que çà ne m'a jamais fait çà.
Ca aurait effectivement pu venir du chipset de ta carte Firewire.
Mais si tu as déjà testé et que çà ne change rien, c'est inquiétant.
Ca l'est d'autant plus si d'autres ont le même problème.

Tu as essayé de contacter le vendeur pour savoir si il avait le même problème... même s'il est peu probable qu'il te réponde oui si il cherchait à s'en débarasser...
Knowledge is power !
7
En effet... je lui est écrit un message et c'est exactement ce qu'il m'as répondu, en gros que chez lui aucun problème et bla bla bla ! Mais bon , je sais pas trop quoi faire. La qualité des converto sont vraiment très bien !

Qu'est ce que tu en pence toi , je la garde ou ... dison que je l'ai payer 250$ ... pour le double j'ai une firestudio project .. bon ... j'hésite la! merde !

www.wsproaudio.com

8
Ouais c'était à prévoir.

Entre le bruit dans la sortie moniteur et le temps de chauffe, je crois que çà m'énerverait à la longue.
Après si elle tient comme çà pendant plusieurs années et que tu arrives à supporter ou gérer ces problèmes, tu peux tenter le coup.

Au-delà de çà, la vraie question c'est de savoir si ca sent la fin pour la carte ou pas. Et çà, on a pas la réponse.

Donc entre les petits désagréments à supporter et le doute sur la durée de vie, je pense que je la renverrai et j'attendrai de mettre la main sur une autre occaz.
Ca ne reste que mon humble point de vue ;)
Knowledge is power !
9
Bon, mille fois merci! Avoir un avis extérieur ca fait toujours du bien ! J'ai fait quelque test... et c'est vraiment qui faut qu'elle chauffe un peu avant de se syncroniser.... bizare mais bon, quand les 10 15 minute sont passer elle fonctionne super bien mise a part le humm dans les moniteur, qie j'ai régler en baissant le volume arrière des moniteur. Ca me fait moins de gain mais je suis en appart de toute facon.

J'ai poser un ultimatum au gars d'ebay, j'attend ca réponce. J'aimerais vraiment beaucoup la garder mais bon je vais décider ca dans quelque jour ... si non direction au magasin du coin pour une Firestdio project !

www.wsproaudio.com

10
Dernière petite question ! Est ce que tu crois que la laisser alumer toute la journer peux réellement agraver son cas ! J'ai résolula plus part des probleme, mais celui qui fait qu'elle se syncronise seulement quand elle a chauffer un peu mirite un peu....

Alors je la laisserais allumer toute la journer ... et j'aurais juste a attendre un peu le matin quand je l'ouvre !

www.wsproaudio.com