Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 400F
Photos
1/43
Mackie Onyx 400F

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Mackie Onyx 400F et windows 7 64 Bits????

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 741 vues
  • 7 followers
1 Mackie Onyx 400F et windows 7 64 Bits????
Bonjour. Quelqu' un peut il me dire s' il existe les drivers Windows 7 en -' bits pour cette carte qui n' est pas récente! Si oui comment les obtenir?
2
Salut,
Mackie ne supporte plus cette interface depuis quelque temps, mais ils ont fini par sortir des drivers 7.
Tu peux les trouver sur leur site en cherchant un peu
Knowledge is power !
3
Salut,
je travail également sur win 7 64 bits et je viens d'acquérir une mackie onyx satellite.. Mais je n'arrive pas à l'émuler; même en chargeant tous les drivers à son sujet sur le site de mackie, rien à faire ... je crois que je suis dans l'impasse...
Est ce que quelqu'un qui travail sous cette config, pourrait me filer une info vitale ?!
4
bonsoir est ce que la mackie onyx fonctionnerais avec le dernier imac en date et avec le pro tools 11?merci d'avance
5
Je serais également interessé par des infos !!! Pas moyen d'installer les drivers avec OSX 10.8.5 la carte n'est même pas reconnu par le imac !!! Des solutions trouvées de votre coté ???
6
Salut,
je ne sais pas si cette réponse servira un jour à quelqu'un....
Pour faire fonctionner la mackie onyx 400F sur windows 7 x64, il faut juste
télécharger le driver sur le site de mackie, attention il faut prendre le dernier en date pour windows Vista
le driver sorti pour windows 7 limite les possibilités de la carte et n'est pas stable.
ça fait bientôt deux ans que j'utilise cette carte sur un Pc Portable avec windows 7 x64
et je n'ai jamais eu de soucis par contre j'ai du acheter une carte firewire PCMCIA Belkin avec
un chipset Texas Instrument.
En ce qui concerne la compatibilité avec les differents DAW sur le marché, il n'y a aucun soucis
j'ai l'utilisé avec tout de Repear à Protools en passant par samplitude, studio one ,live 9 et d'autres
et maintenant je suis sur Bitwig Studio.
7
Salut,

Je possède cette carte son et je suis passé a win7, j'ai téléchargé les drivers 4.6 (vista) qui selon des topics sur plusieurs forums fonctionne sur seven, mais la console ne s'affiche pas et pas de son, ensuite j'ai testé la version 5.6.3 qui normalement est la mise à jour pour win7, là ce coup ci la console s'affiche mais toujours pas de son. Je précise que j'ai l'édition familiale premium sp1 en 64 bit.

Si quelqu'un a une piste ça m'interresse,

bonne journée,