Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Grésillement sur carte son externe Mackie (en sortie audio)!!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 878 vues
  • 3 followers
1 Grésillement sur carte son externe Mackie (en sortie audio)!!!
Bonjour!

J'explique mon problème, qui semble courant mais ne l'est pas !!

J'ai comme carte son la mackie onyx satellite, avec donc la partie satellite détachable et la partie "dock"...
Je l'ai achetée d'occase, elle a fonctionné nickel pendant 1 an ou 2.. pour enregistrer comme pour écouter, sur la partie satellite comme sur la carte entière (dock+satellite)

depuis peu, à l'écoute, j'ai un grésillement lorsque j'utilise le dock! Mais, ce grésillement n'existe pas sur les sorties casque, et mieux encore, il n'existe pas non plus lors d'une utilisation satellite.. Et il n'y a aucun problème au niveau des pistes enregistrées..
bref, le souci semble être à l'intérieur du dock, au niveau de la sortie audio...

Me trompe-je ???
Auriez vous des précisions sur le souci éventuel?
Des idées? Aidez moi!! (la partie satellite est un peu légère pour des enregistrements!!)

ps: je n'ai pas mis ma config pc... XP pro sp3 - core i3 2100 - 3.10 ghz - 4go de ram (3 reconnus par xp..)
mais ça ne doit pas venir de là car j'avais le même problème sur mon ancien pc (moins puissant, process amd et xp sp2)

Merci !!
2
Moi il y a longtemps que j'ai viré le dock! Le son était vraiment pourri! C'était plus du grésillement à ce niveau là lol! Et je me demande si ce n'était pas à cause d'une mise à jour firmware, me rappelle plus trop....
Depuis j'ai acheté une Babyface :aime: et gardé tout de même la partie détachable de la Mackie qui fonctionne encore!
3
Je suis content de voir que je ne suis pas seul à avoir exactement le même problème... Mais je n'ai pas de solution...
4
Merci pour les réponses... mais ça ne m'aide pas vraiment!!
Allez de l'espoir!!