Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O ULN-2
Photos
1/102
Metric Halo Mobile I/O ULN-2

Sujet Bon achat?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 948 vues
  • 4 followers
1 Bon achat?
Bonjour,

Je considère présentement l'achat de l'ULN-2. Quelqu'un a quelque chose à dire sur ce produit avant que je fasse l'investissement? Conseils, appréciation, alternatives?

J'ai également considéré la fireface 400, mais comme je suis plus intéressé par la qualité du préamp et du convertisseur que par le nombre d'entrées/sorties, l'uln-2 semble un bon choix...
2
3
Quelqu'un a pu essayer la nouvelle version de la metric halo R?
D'autres avis sur le produit sont bienvenus. Merci.
4
Je corrobore l'avis de Piergynt , qui a également été mon inspirateur pour cet achat . Transparence (enregistrement musique classique !), stabilité, tout y est....en revanche , qu'entends tu par version "R" ?
5
J'avais discuté avec des gens outre atlantique qui m'avaient parlé d'une nouvelle upgrade du moteur de la metric et du DSP apparemment 4 fois plus rapide, et que cette nouvelle machine était dotée du "R".
Ce qui était excellent, c'est que les possesseurs de ULN2 avec ou sans DSP ont le moyen d'upgrader leur machine en l'envoyant à la firme.
Seulement, si cette info a bien été confirmée sur divers forums, il n'en est nullement fait mention sur le site Metric halo, tenu à jour tous les 6 mois.
6
Il est vrai que le site de métric halo n'est pas encourageant...
Mais je peux affirmer que le service est irréprochable :
Réponse à mes mail en quelques heures :8O:
Avec proposition de solution a mon problème ( voir thread ).
7

Hors sujet : Ils ont peut-être oublié qu'ils avaient un site???? :D: