Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O ULN-2
Photos
1/102
Metric Halo Mobile I/O ULN-2

Sujet Help!! l' ADAT marche sans marcher.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 3 followers
1 Help!! l' ADAT marche sans marcher.
Hello a tous,

je dois enregistrer demain et j ai loué un Presonus digimax 8 canaux ADAT pour le coller a ma ULN2 en ADAT donc et ainsi rajouter 8 tranches.

J arrive a synchroniser le digimax que ce soit en slave et master au niveau de l'horloge. Dans les deux cas on voit les vu metres des entrees ADAT bouger, dans la fenêtre input du I/O control. Donc le signal semble arriver.

Par contre, dans le MIO Mixer rien ne bouge sur les tranches assignées ADAT, donc idem dans Logic pro.

:???: quelqu un aurait une idée ?
merci

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 18:06:21 ]

2
Je ne dispose pas d'assez de détails ( et ne connais pas la MetricHalo) ; toutefois je te souhaite de trouver une soluce :

- matches les fréq. d'échantillonnage
- regarde dans "préférenced''
- la synchro peut marcher en DI, DO, etc. mais interférer par ailleurs (incompatibilités parfois impondérables) : en règle générale assure-toi d'abord que cela fonctionne avec une synchro interne (celle de l'hôte, en l'occurrence je suppose la Halo);

EDIT 30 min après : n'hésite pas à tél. si rien ne va , et tiens compte du décalage horaire.

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 18:35:45 ]

3
deja Merci a Lucasdesrets qui a meme proposer de me dépanner par MP!
Et puis brillante idée d'apeller Metric Halo.

Bon il faut parler anglais mais...quelle tuerie! reglé en 5min.


Il fallait tout débrancher et mettre a la poubelle ( sur Mac) le dossier Mio console Pref et le State file juste en dessous.

Ces deux elements a supprimer sont dans HD/bibliotheque/preference.

En dégageant ces deux elements on obtient une ULN2 libre des vielles pref (parfois bancales) et donc redevient opérationnel.

Merci bcp Lucas, et viva Metric Halo!
4
J'ai exactement cette configuration : ULN2 + 2882 + Digimax
J'ai beaucoup moins de problème en clockant la synchro via une liaison BNC ( horloge dédiée... ), plutôt qu'en synchonisant via le firewire, ou l'AES.
Si tu as un câble BNC, utilise-le !
5
J'ai exactement cette configuration : ULN2 + 2882 + Digimax
J'ai beaucoup moins de problème en clockant la synchro via une liaison BNC ( horloge dédiée... ), plutôt qu'en synchonisant via le firewire, ou l'AES.
Si tu as un câble BNC, utilise-le !
6
Le cable je l'ai et je l'ai utilisé. Comme je le disais, la syncro ADAT (ou BNC )était bonne, avec l ULN2 aussi bien en slave qu'en master.

Le problème était uniquement sur la MIO console, et ca a été reglé avec une petit manip des preferences. :8)