Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/188
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC
1 l'utilisez vous en live (en remplacement d'un rack de traitement ou de mulit effet ou autre)
l'utilisez vous en live (en remplacement d'un rack de traitement ou de mulit effet ou autre)

voila quoi :-)
2

Salut f-lex,

J'utilise une 2882 2d exp en live comme premix de 6 multi effets dans mon rack perso. Elle me permet de mixer, d'égaliser et de compresser le retour de mes machines et de ne pas avoir de set-up quotidien à me taper car les effets sont de trés vieilles machines ( space echo, sping reverb K10, Roland RE3 et intrus une PCM96 que je rentre en AES.

La qualité des traitements est super, le routing permet de faire tout et nimporte quoi. Je me sers aussi des traitements caracter.

Voila, tout est hyper stable, le seul souci est la connectique Fire wire qui pose souci avec le niveau de grave. Il arrive parfois que l'interface frise.

Ceal arrive peu souvent. Le logiciel ne plante jamais .

3
Salut!

Yep! j'avais un peu peur au début que ça plante...Mais Mio Console est d'une stabilité à toute épreuve!
Sonorisation de groupes dans l'idée d'enregistrer des concerts, en remplacement d'une 1604 VLZ mackie.
La configuration était: mio console, 2882 2d extended, octamic D en adat, A-designs Pacifica, Neve 33135 le tout sur un Macbook pro 13", j'avais donc 16 pistes avec effets, comp, eq; la facade et 4 circuits de retour à gérer. En gros il ne manquait qu'une surface de contrôle!
Après je pense que l'interface n'est pas idéal pour ce genre d'application, gestion bizarre par des pop-up des fenêtres pour les plugins et les retours, fader à la souris,...Heureusement que le genre de musique, du garage, s'y prêtait bien.

Je l'ai aussi utilisé, là avec une surface de contrôle, pour une pièce de théâtre pour de la multidiffusion sur 6 points. Là encore Mio console fut parfait pour ce genre d'utilisation, gestion parfaite des points de dif, gestion des pan à la souris sur les 6 points et utilisations des effets, sur 10 représentations je n'ai pas eut l'ombre d'un problème.

Le seul but du débat doit être le progrés 

4
Merci :-),
mon idée c'est de l'utiliser sur scène dans différents projets sur une configue du genre: gestion d'ableton, "multieffet voix" qui peut bouger selon les morceaux (dans un meme set), mix global: ableton/voix/clavier+divers pistes optionnelement, avec aux choix juste une sortie en stéréo (quand notre ingé n'est pas la) ou un dispatche genre: Stereo ableton, stereo voix, stereo clavier, les divers pistes en sus en mono séparé (2 max) et 2 stereo mix retour vers in ear.(kit a chopper un converto adat pour agrandir le nombre des sortis....)
Question en plus: Serait il aisée de passer d'un set d'effet a un autre entre deux morceaux, est serait simple d'activer ou non certains effet en plein morceau (vien midi/surface de controle...?)