Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo ULN-8
Photos
1/129
Metric Halo ULN-8

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 4 899 € TTC

Sujet [News] Metric Halo ULN-8

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 5 336 vues
  • 8 followers
1 [News] Metric Halo ULN-8
Metric Halo présente une nouvelle interface audio AES externe FireWire.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix annoncé est de l'ordre de 5995$ ; cela doit être la réponse à l'Orpheus de Prism _
3
Des infos ? Dates de sorties, premiers tests, avis, confirmation de prix ... la marque fait couler pas mal d'encre outre atlantique, mais l'accueil reste reste assez frais ici ...

++
4
Attention, fonctionne uniquement sur MAC !
5
J'en ai une, elle est fantastique (je n'ai pas encore fais le tour des possibilitées, mais préamp et convertisseurs impressionnant de fidélité)
6
Et alors, maintenant avec le recul du temps ???
Quelles comparaisons avec Prism ADA8XR, avec Orpheus, etc...
7
Voila une question qu'elle est bonne !
M.H. ULN 8  vs  PRISM Orpheus
Espérons qu'au tarif élitiste de ces jouets (dont je ne veux pas ici débattre), les certainement rares acheteurs ns feront part de leur expérience.
Question ergonomie et routing, à priori, peut être peut-on craindre pour Prism
Rayon latences, l'ULN8 communique très fort sur le sujet...
So ?

Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres...

8
9
D'après le fabricant ce produit semble être aussi distribué en Allemagne, reste à savoir à quel tarif, sachant que ça simplifie et câbles et investissement ?
10
Bonjour,
Je pense faire l'acquisition d'une Metric Halo ULN8. Ma question est la suivante : peux-t-on coupler un pré-ampli focusrite isa 828 avec ULN8, et aussi peut-on enregistrer 16 pistes simultanément avec la Metric Halo ULN8 ? merci d'avance.