Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo ULN-8
Photos
1/129
Metric Halo ULN-8

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 4 899 € TTC

Sujet Mortel ! 4 cartes 3D en réseau.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 2 followers
1 Mortel ! 4 cartes 3D en réseau.
J'ai mis en réseau toute la panoplie :
- ULN8 + Audient ASP880 en AES (wordclock)
- LIO8 + Audient ASP800 en AES (wordclock)
- 2882 + Mindprint DI/PRO en AES (wordclock)
- ULN2 + Mindprint DI/PRO en AES (wordclock)

46 pistes sous Logic X en 44.1/24 bits ( hackintosh CPU I7) .
Ca fonctionne du feu de Dieu avec des câbles de 15 m .

ZERO latence, ZERO plantage sur 8 heures non-stop .
Attention : il faut bypasser vos autres réseaux RJ45 (internet, etc...) .
2
et t'arrive à miner du bitcoin ?!? :mdr:
3
Oui, mais je truple les ubrèples , ça aide à rester sur le forum AF en se disant qu'un mec sera peut-être intéressé par ce post .
4
Bonjour,

Je me pose quelques questions sur le 3D MH.

- Avec le nouveau système MH LInk, qui , si j'ai bien compris est un équivalent Dante mais propriétaire, est-il possible d'envoyer n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie dans un système à plusieurs interfaces ULN8? Donc par exemple l'entrée N°1 de la première ULN8 vers la sortie N°8 de la deuxième ULN8 sans passer par le DAW?
- Cette interface ULN8 gère le control monitoring, par exemple un 5.1. Tout se gère par le software dédié? Existe-t-il une télécommande ou la possibilité de connecter une surface de contrôle pour pouvoir gérer le monitoring plus facilement (Talkback, Mute, volume , M/S etc) ?

Un grand merci pour vos réponses!

Yves.
5
Salut Sedor,
- oui, le routing "à la carte" a été étendu à toutes les cartes du réseau 3d LINK, tu gères tout dans l'interface comme s'il n'y avait qu'une seule carte sans aucune latence (3 samples annoncés) .
La puissance DSP des cartes est aditionnée avec répartition de charges automatique (pack DSP complet inclus dans chaque carte 3d) .
- malheureusement, les surfaces de contrôle sont pour l'instant limitées aux pistes du mixer, le contrôle monitoring très complet se fait à la souris .

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 08:41:07 ]