Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème motu/cubase synchronisation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
1 Problème motu/cubase synchronisation
Je viens d'installer ma MOTU

Quand je lance cubase l'ordi me di qu'il y a un problème de synchronisation.

Le manuel me dit comment faire et me dit d'aller dans synchronization setup et de cliquer sur asio positioning protocol.

Je ne peux activer cette option qui est grisée. Pourquoi???

Mon expérience cubase/motu démarre bien mal!!!

Quelqu'un pourrait m'expliquer de quelle synchronisation on me parle vu ke la motu est le seul périphérique branché.

Au secours!!!
2
Salut moi j ai eu le meme soucy :furieux: alors voila c est la galere mais bon
tout dabord si tu avait cubase deja sur le pc c mort il faut installer la carte dabord le cd puis le cable ensuite installer cubase :furieux: puis mettre la carte en 44100 et 16 bits parce qu au depart elle est en 96 !!
puis desactiver les visualisations window media player qui fait des joli cracks grrrrrrrrrr ensuite du ouvre cubase et configuration asio et tu lui dit a cet idiot qui ne reconnait pas la motu que c est elle le maitre et normalement ça marche fort bon si tu galere encore je te donnerai la configue de mon cubase
:bravo: :lol:
3
Salut moi j ai eu le meme soucy :furieux: alors voila c est la galere mais bon
tout dabord si tu avait cubase deja sur le pc c mort il faut installer la carte dabord le cd puis le cable ensuite installer cubase :furieux: puis mettre la carte en 44100 et 16 bits parce qu au depart elle est en 96 !!
puis desactiver les visualisations window media player qui fait des joli cracks grrrrrrrrrr ensuite du ouvre cubase et configuration asio et tu lui dit a cet idiot qui ne reconnait pas la motu que c est elle le maitre et normalement ça marche fort bon si tu galere encore je te donnerai la configue de mon cubase
:bravo: :lol:
4
Oh oui je galère toujours !!!!!!

comment lui imposer ma MOTU comme carte maître???
5
Salut,

Dans cubase va dans configuration des périph et choisit le pilote asio de la motu.
Ensuite comme source de l'horloge tu met la motu
Et la motu doit avoir comme source de syncro la sienne (interne).

A+.Louzoufie