Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/542
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Logic pro ne reconnait pas ma 828 mk2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
1 Logic pro ne reconnait pas ma 828 mk2
Bonjours a tous,
je fais appel a votre grande sagesse car je viens de faire l'achat d'une 828 mk2 et malheureusement Logic en la reconnais pas...
J'ai pourtant insérer le CD du driver , installer celui ci, puis l'ordi me demande de redémarrer.

Jusque la tous se passe bien , c'est alors que s'ouvre Audiodesq qui me demande mon nom puis le code inscris derrière la page de garde du formulaire...
Apres avoir rentrer celui ci , le code n'est pas exact...
Suis obligé d'installer Audiodesq pour que la carte fonctionne ou pas???
Ensuite après être aller dans les préférence de l'ordi je choisis la carte son 828, je pars dans logic ou je fais de même mais le son sort toujours sur les enceinte du mac...

Je décide alors de redémarrer l'ordi mais celui-ci ne reconnais plus l'interface...
Ai-je obligé de faire qq chose???
J'utilise aussi un PC et la carte son marche a merveille avec celui..
Quelqu'un aurait- il une réponse a mon problème...
Je vous en remercie d'avance... :oo: :8O: :( :((( :furieux:
2
Salut
je n'ai pas de motu et ne sais pas trop si tu dois avoir audiodek installé sur ta bécane pour que cela marche mais cela m'etonnerai, je pense que le drivers sont a part.

sinon tu vas dans application/utilitaires et la tu as le gestionnaire audio-midi , et tu vas voir de suite si ta carte a été reconnu par le systeme ou pas, si elle apparait pas cela doit venir des drivers...
je crois que motu a mis du temps avant de les faire en UB donc va sur leur site car une mise à jour peut être dispo surtout si tu tourne sur un intel mac.

je ne sais pas non plus si c'est une firewire ou une USB ta carte donc fait attention car ssi c'est une USB 2 certains PPC G5 n'ont que 1 port USB 2 et des fois ce n'est pas suffisant pour le signale....

bonne chance
3
Oui tu as raison cela dois venir des drivers , je vais les télécharger cette aprem sur le site...
Merci pour cette très bonne explication. :bravo: :) :mdr: