Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/542
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet compatibilité Motu 828 MkII et Windows 7

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 6 153 vues
  • 8 followers
1 compatibilité Motu 828 MkII et Windows 7

J'ouvre ce sujet car je compte changer mon PC qui marche depuis plusieurs années avec ma Motu mais qui commence a montrer ses limites quand j'enregistre des projet a 40 pistes audios avec une trentaine de plugs in.

Pour l'instant donc aucun souci avec Xp mais j'ai envie de passer à Windows 7. Quelqu'un peut me donner un témoignage de sa propre expérience.

Merci d'avance.

ps : Je suis remonté sur plusieurs années dans ce forum et il me semble que cette question n'a jamais été posée.

2

On en a parlé dans ce topic :

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/828-Mk2/forums/t.419789,2-questions-avant-de-changer-ma-config-pc-choix-de-la-c-m-et-de-windows.html

En gros, pas de souci sous windows 7.

3

Merci beaucoup, je vais aller voir ça. J'ai du louper le sujet !

4

cela fait 2 jours que je galère avec mon nouveau portable equipé windows 7 pour faire marcher la Motu !

et je sens que ça va durer . Je ne trouve pas la solution.

hyper stable avec win xp ! mais bon il y etait temps que je change de pc il datait de 8ans le precedent.

5

Salut,

J'ai eut quelques problèmes également au départ. La solution a été d'acheter une expresscard Firewire Belkin, et de ne plus utiliser le firewire intégré au portable. Plus aucun problème depuis.

Tu peux aller faire un tour sur motunation, il y a aussi pas mal de conseils.

6

bravo

7

Salut,

Je rencontres de gros soucis depuis mon passage sous 7 avec les derniers drivers 4.0.44925.

Sont-il bien compatibles avec la mkII, au quel cas est-il possible de récupérer une ancienne version pour la tester??

Merci à vous!!!

 

++

8

Salut,

Je rencontres de gros soucis depuis mon passage sous 7 avec les derniers drivers 4.0.44925.

Sont-il bien compatibles avec la mkII, au quel cas est-il possible de récupérer une ancienne version pour la tester??

Merci à vous!!!

 

++

9

Salut Binlabab,

alors avec Windows 7 PRO 64 Bits , aucun problème de drivers ,downloadés sur le site de Motu , ça roule !

quels sont tes soucis exactement?

+

10

Citation de : datasheet

Salut Binlabab,

alors avec Windows 7 PRO 64 Bits , aucun problème de drivers ,downloadés sur le site de Motu , ça roule !

+1