Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/542
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet REAMPING

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 341 vues
  • 3 followers
1 REAMPING
Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis Guitariste et totalement novice dans le domaine du Reamping.

Je sais enregistré le son Dry de la Guitre via une DI mais à partir de cette piste, je souhaiterai faire du reamping en réinjectant donc le signal dans mon VOX AC30 CC2X.

Pour info:
- Je possède un boîtier Radial Engineering PRO-RMP.
- La sortie MAIN OUT de ma carte son est relié directement à mes enceintes de Monitoring.

Est-ce possible? Si oui comment faire les branchements?

Merci pour vos réponses.
2
Oui c'est possible
Je ne sais pas quel programe tu utilise mais sur ta piste di tu dois assigner une sortie mono peu importe laquelle, par exemple..
Ta piste de guitare que tu as enregistrer avec ta di es la piste 1, tu dois assigner la sortie 1 de ta 828 a cette piste et brancher ton pro rmp dans la sortie 1 de ton interface via un cable jack trs a xlr

Carte de son out-1 (Jack TRS)--- pro rmp input (XLR) --- Pro Rmp output (Jack mono)--- Ampli input

Puis en suite tu peu placer un sm-57 ou peu importe le microphone devant l'ampli que tu vas brancher dans l'entrée 1 ou 2 de ton interface parce que ce sont les 2 seules qui ont des preamp sur la 828, si non tu dois utiliser un preamp externe

3
Merci Tonalli pour ta réponse.

J'utilise CUBASE 5 comme séquenceur.

J'ai assigné la prise "DRY" de la Guitare vers la une sortie "MAIN OUT' de la carte vu qu'il n' y a que ces sorties sur cette carte.

J'ai branché comme cela:
Carte son MAIN-OUT L (Jack Mono)--- Pro rmp input (XLR) --- Pro Rmp output (Jack mono)--- Ampli input (Jack mono)