Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/542
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Room EQ Wizard avec la Motu 828 MK2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
1 Room EQ Wizard avec la Motu 828 MK2
Salut à tous , j'aimerai utiliser le Room Eq Wizard pour sonder la piece dans laquelle je bosse et pouvoir ensuite corriger les reverbes avec des panneaux de traitement accoustique.
Mon probleme c'est que le signal des enceintes est bon mais je n'ai pas assez de niveau pour le micro. j'ai essayé en le branchant dirrectement sur la carte avec les Mic/guitare mais rien y fait. Le preampli c'est mieu mais pas suffisant. Si je rapproche trop le micro des enceintes ca fait directement un larsen.

PC ; Motu 828 MK2 , Preampli pro MPA 2 et micro Prodipe Ludovic Lanen TR1.

J'ai bcp de mal avec le CUE Mix et son fonctionnementje le trouve pas bien fait comparé aux nouvelles versions

Qui a une idée? ou un autre logiciel free ? merci
2
Salut,
Bizarre quand même ton histoire,
Je viens d'essayer avec un micro Prodipe TT1 sur la motu 828 mk2, et y'a largement assez de niveau en entrée, ça tappe même dans le rouge assez facilement...

Testé sans préamp additionnel, directement sur une entrée façade MIC, règle le TRIM et tu verras bien sur les vus metres si ça entre suffisamment fort.
3
Merci pour ta reponse waxxmaster mais c'est quoi que tu appel "trim" ?
4
C'est le potard de gain qui est à coté des entrées en façade, il te sert à régler le volume d'entrée du micro branché
5
ha ok , bah meme au taquet ca va pas car je dois rapprocher le micro pour avoir le meme niveau entre le signal logiciel et la reception. En gros il faut avant d'utiliser ce logiciel equilibrer les entrées et sorties . Et seulement apres faire les tests , moi je reste bloqué sur la premiere etape. Je n'ai que la moitier du niveau necessaire. Avec preampli et seulement avec facade d'origine. Quelqu'un aurai un fichier CUEMIX perso a m'envoyer? que j'ouvre ca dans mon CUEMIX et que je vois. Ca se trouve j'ai des blems de reglages parametrages