Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/542
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet 828mk2 sous mavericks, et autre question ...

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 150 vues
  • 6 followers
1 828mk2 sous mavericks, et autre question ...
Salut, est ce que quelqu'un sait si cette carte fonctionnerait sous logic pro x, avec mavericks donc ??

Egalement, y a t'il un avantage a passer à une mk3 (quelles seraient les differences, et est ce que l'ajout de 200/300 euros de plus en occaz est justifié ??)

Merci a vous !
2
Hello, motu est tjs très rapide pour les pilotes, donc oui y'a pas de soucis, c'est en page d'accueil de motu.com d'ailleurs

"Apple released OS X® Mavericks this week. MOTU has worked with Apple to ensure current MOTU products are compatible with OS X Mavericks, and to provide a smooth transition for your MOTU products when you upgrade to OS X Mavericks."

Pour la MK3 je n'ai pas la réponse je ne possède qu'une MK2. hormis le fait qu'elle soit USB+FW pour le modèle hybride. Il me semble qu'il y a également la possibilité d'utiliser des effets DSP dans cuemix...A part ça je sais pas si c'est meilleur niveau préamp, converto etc...on va supposer que oui ;)
3
Merci pour cette reponse !! :D:
4
Bonjour, désolé messieurs de m'incruster dans votre discussion, mais je suis passé sous Mavericks, j'ai téléchargé les drivers de la 828mk2, ça marche, mais je n'ai plus la CueMix Console!! Avez vous rencontré ce même problème? C'est embêtant je ne peux plus faire de prise propre sans le contrôle de vclume de la Cue Mix...:oops: Comment faire pour la retrouvée? Ou alors ils l'ont complètement dégagée?
5
Je sous Maverick et pas de souci avec Cuemix. Essai d'installer les dernierd drivers Motu, peut etre que ca reinstallera la console.
6
Mince jsuis con j'avais pas vu que tu.avais deja installé les dernier.drivers.
Su coup je sais pas trop. T'as bien verifié dans tes.applications?
7
arf donc toi tu as bien encore la cue mix? je vais essayé de les réinstaller alors... bizarre!
8
Ouais je l'ai toujours. Par contre j’étais sous Maverick avant d'installer les drivers de la Motu, donc ouais, peut etre que si tu avais ta carte d'installée et que tu as installé Maverick derrière, ça a pu écraser des choses. Faudrait voir sur le forum Motu si des gens ont eu le meme souci.
9
Oui oui elle n'est plus dans le dossier applications... Je vais tenter de la reinstaller via le cd d'install que j'avais eu avec la motu, et de reinstaller les new drivers derrière. Merci pour votre aide!
10
Bonjour

Je relance le sujet car je me bats avec l'installation des derniers drivers MOTU depuis une bonne heure. Et rien ne marche ! :furieux:

Je suis sous Mavericks avec une Motu MK2 qui a bien marché jusqu'à présent.

Pouvez-vous me dire quel driver vous avez?

Merci