Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Problème Motu 828 firewire

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
1 Problème Motu 828 firewire
Bonjour tout le monde.
Je viens ici en dernier recourt, je rencontre un souci avec ma carte son Motu 828 Firewire et W7.
Un pote m'avait fait l'installation et tout fonctionnait très bien (plusieurs années) jusqu'à quelques jours ou j'ai eu une perte de son total juste en déconnectant ma carte son avec le bouton on/off.
Mon petit Hp en bas à droite met une croix rouge.
J'ai au début pensé à un problème de pilot, j'ai ressorti mon CD d'installation et réinstallé mon pilote mais ça n'a rien changé.
Dans ma configuration de mes périphériques cubase, j'avais bien mon pilote Asio motu firewire celui que j'utilisais depuis toujours mais lorsque je voulais le charger, cubase me disait que ma Motu était débranché ou éteinte.
Je suis ensuite allé sur le site Motu charger des pilotes plus récents, la j'ai bien retrouvé mon HP en bas à droite activé, lorsque je lance une vidéo, je vois bien que le son rentre mais rien ne sort, aucun son sur mes écoutes.
Je suis complètement perdu, si une âme charitable passe par la pour m'aider je suis preneur.
Je ne suis pas une flèche en informatique sans être non plus une grosse buse, mon boulot c'est de jouer de la guitare.
Merci beaucoup !
2
bonjour,

Problème résolu ? je rencontre des problèmes du même type avec la même carte. Motu 828 FireWire. Visiblement un pblm de pilote asio. Un peu d'aide svp si votre pblm est résolu.

Merci.

JP.