Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problèmes firewire

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 901 vues
  • 3 followers
1 problèmes firewire
bonjour a tous suite a un déménagement il mais impossible de ré installer ma carte son motu 896 mk3 j'ai essayé tout les pilotes comment peut ont reconnecter la carte son dans se cas la ?? merci d'avance pour vos conseils Sabrya
2

j'avais lu le fait qu'il ne fallait pas intervertir le sens du câble FW. C'est étrange je trouve, mais c'est une piste. A essayer.

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

3
j'utilise un cable FW 800 _ FW 400. pour le sens je ne peut donc pas me tromper. et quand je branche le cable du coté de la carte son je voit bien une lumière qui prouve la connection. Donc je ne sait pas trop. la carte s'allume correctement pourtant.(je ne bloque pas sur un écran).j'ai essayer de le brancher sur 3 ordi different dont un iMac.et le problème persiste. j'aimerai connaitre un moyen de résoudre ce problème.à l'intérieur de la bête il y a une connection USB 2 (usb carré) et j'aimerai savoir à quoi cela sert. merci d'avance
4

Tu as la version hybride. Elle fait donc et FW, et USB. Donc tente de la brancher à ton ordi via l'USB !

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

5
non ce n'est pas la version hybrid. le port usb est à l'intérieur de la carte son. non derriere l'interface..et quand je la branche j'ai l'impression que ce n'est pas la parti asio qui est detecté
6

As-tu essayé un autre port de ton ordi? As-tu branché autre chose sur le port FW (disque, etc.)  pour vérifier qu'il n'est pas grillé? C'est quoi ton ordi?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
j'ai rien d'autre qui se branche en fw et j'ai essayer trois ordi different après j'ai un macbook pro iMac hp pavillon . tout les ports non jamais servie encore donc neuf merci de vos réponses j'espère trouver un solution avec l'aide que vous pouvez m'apporter ^^