Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difficulté d'installation

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 134 vues
  • 3 followers
1 Difficulté d'installation
Salut salut,

Alors je viens juste d'acheter ma motu, mais la notice est en anglais et je ne suis pas trop anglophone, donc je galere.

J'ai installé le logiciel etc sur mon MAC BOOK PRO et je branche la motu sans soucis. Mais voila mes deux problème principaux :

-Tout d'abord je ne peux enregistré que les mic 1 et 2 car le 3 et 4 ne sortent aucun son.
- ensuite, lorsque j'enregistre la piste elle sort en 2 format wav?? mon mic 1 est dissocié de mon mic 2.


voila j'espere pouvoir trouver des réponses grace à vos conseils avisés
2
un petit up!!!!
3
je n'avance toujours pas sur la motue, il y aurai t il quelqu'un pour m'aider??
4
Salut,

pour ton premier problème les mic 1&2 fonctionne car ils sont assigné à tes piste 1&2 de ton logiciel. (de quel logiciel sagit-il?)

pour ton deuxième problème, je pense que tu exportes tes pistes en double mono et pas en stéréo?
5
mon logiciel est celui fournie avec la motu donc autodesk...
Pour pouvoir faire marcher les piste 3 et 4 il faut donc les assigner?? ou puis je accéder au menu me permettant de faire ces modif??

merci pour ta réponsse, sans ça j'ai un peu de mal
6
Est-ce que tu as un signal sur le barregraphe de tes pistes 3&4 sur la 8pré?
7
désolé pour le retard, probleme de conexion...

ça y est j'ai réussi à connecter les mic 3 et 4, c'était tout bête....

mais par contre je n'arrive pas a exporter mes fichier en stéréo.... une idée?

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 12:10:34 ]

8

Pour moi les problèmes d'export et de routing des entrées et sorties se gérent dans le séquenceur, il doit y avoir une case à cocher ou décocher pour l'export mono ou stéréo.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan