Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet preampli adat

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 218 vues
  • 3 followers
1 preampli adat
bonjour,

question jai actuellement une motu 896 hd relier en fibre otpique sur une 8pre,j'enregistre en groupe j'utilise 14 pistes en gros, maintenant j'aimerais ajouter un preampli ,surtout pour passer la batterie, cest un preampli 8 canaux de presonus que l'on me prête sorti fibre optique,je sais pas maintenant comment je dois l'utiliser si il reagit comme une interface ? brancher toute la batterie sur se preampl et de brancher en fibre optique sur la 8 pre ou la 896 comme expliquer dans ma premiére phrase? ou ya autre chose à faire?...

merci
2
Sans être familier de la 896 HD, il apparaît que tu ne disposes que de 8 entrées ADAT ; ce qui t'oblige à recourir ou bien au 8pre ou bien au Presonus. Le chaînage du Presonus au 8pre reste possible mais sans grand intérêt au regard du nombre des pistes : en sortie le 8pre ne pourra pas émettre plus de 8 canaux ADAT dans la 896 HD.
L'alternative : disposer d'un préampli avec sortie AES/EBU (qui ait en même temps un convertisseur au top). Me contacter par mp si tu optes pour cette solution : entrer dans la MOTU en AES sur deux canaux, en ADAT sur 8, compléter avec les préamp internes à la carte.