Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Asus a6v & traveler

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 4 followers
1 Asus a6v & traveler
Hello,

j'utilise une traveler sur un g4 bi-pro 1,25 sans souci depuis qques tps mais je viens de m'acheter un asus a6v pour promener ma carte dehors. Cet été j'ai utilisé la tour pc d'un ami (xp pro) pour faire des prises avec la carte sans souci aucun mais avec l'asus je calle :
J'ai bien lu les postes déja existants mais mon probleme est en amont. Lorsque j'installe le driver sur xp celui ci me previent que le test de compatibilité ne passe et que l'installe peut engendrer des disfonctionnement du système. Que neuni j'installe, la carte est reconnu mais xp me dit que l'installe n'a pas été complète et il me relance l'assistant d'installe. Avec ca il m'est impossible d'affecter la carte ds les propriétés son du système. Je n'ai pas encore installé cubase dc je ne peut dire s'il la reconnait.

Y'a t il un aficionados du sujet pr me repondre siouplai ?
2
Portable asus , portable a problemesss... :bravo: :x:
Www.myspace.com/ericlescamusic
3
Asus mais alavalpa.
4
Bon ca y est c bueno. :mdr:
En fait g bien failli ramener l'ordi mais un pote a résolu le prob :
Dans le gestionnaire de périph il y avait 2 drivers motu non installés et marqués d'un ! jaune qu'il a juste fallu supprimer pour ensuite suivre les instructions d'updates et d'install.
Sorry l'univers Pc est nouveau pour moi.

Sinon Ca a l'air de bien marcher, j'ai pas blinder la carte d'entrées/sorties, juste sur de l'écoute je n'ai pas de clik num ou autre parasite.
Pourquoi donc l'Asus est il banit ?
Je detourne la question d'origine mais qu'en est il des processer centrino, il parait que ce n'est pas conseillé pour des gros calculs (video, son,...)?
:???:
5
Alors la les pc de marque avec des os pré installer c'est de la giga merde
j'voyais encore l'autre jour des peknos (du celebre groupe the peknoss)avaler les paroles d'un vendeur en inforlavomatique leur refiler toutes ces daubes!
6
Avec la petite phrase pour conclure leur discours :

"j'ai le même à la maison"

ou

"si j'en avais un a acheter, ça serait celui-là"


la deuxieme phrase, c'est du grand guignolesque.
Je suis moi-même dans le domaine commercial (pas un'vendeur') et les pratiques de chez la FNUC, DORTY ou PUT me font assez rigoler...

J'ai déjà dit ici ce que je pensais de ces vendeurs.

mais bon...



VIVE LA MOTU TRAVELER! (& le powerbook...)
7
8
Et vive la traveler aussi cette carte je l'adore
9
N'achetez pas les giga merde de marque a des prix sois disant "interessant "
ça sent 1 fois sur 2 l'arnaque en 4par3! monter vos systeme prenez le temps
de choisir chaque matos en fonction de vos besoins et surtout quand il s'agit de zik ! et allez faire un tour a la fnuc et ecoutez les mecs avec leurs discours adaptés a la clientèle genre "puis je faire du café avec mon pintiom 3" :nawak: