Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Motu traveler sur Windows vista 32 et 64 bits

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
1 Motu traveler sur Windows vista 32 et 64 bits
Bonjour à tous !

Je viens de passer commande pour une "motu traveler", que je souhaite essentielement utiliser en studio mobile, du type prise de son lors de session de répéts, enregistrement de lives... Pour ce faire, la "motu traveler" aura une place de choix aux côtés de mon PC portable TOSHIBA, avec les logiciels Cubase et parfois Samplitude.

Seul hic, auquel je n'ai pas pensé avant de passer commande...la compatibilité logicielle avec Windows Vista !

Possédant aussi une licence XP récente que je n'utilise pas, je pourrais éventuellement, si problème il y a, le résoudre comme ça, mais je souhaiterais continuer à travailler sur Vista, qui est très stable avec mes réglages logiciels.

S'il y a d'autres utilisateurs, je serais ravi de prendre connaissance de leurs expériences !

Merci d'avance à tous !
Durand Maxime
2
Salut,moi aussi je rencontre de gros problèmes avec vista. J' ai la Traveler depuis plus d'un an,je l'ai donc utilisé avec Windows xp et tout marcher a peu près bien même si pour son installation je n'ai pas suivi le manuel à la lettre (j'ai autorisé Windows à lancer ses proches recherches de pilotes et à les installer).

Et, vous l'avez deviné, j'ai effectué la même manipulation pour Vista. Sauf que ce coups-ci, mon système plante assurément à chaque fois que j'allume ma Traveler.

Ma configuration:
pc Acer Aspire 5315
Intel Celeron 530 à 1,73GHz
2038 Mo de RAM

Connexion pc/Traveler: firewire 6-6 avec adaptateur type express card
Mes pilotes sont a jour.
3
Quel chipset FireWire vous avez sur vos ordinateurs ?
4
Pour moi mon chipset firewire est un Texas Instrument IEEE 1394 compatible OHCI , donc pas de problème de ce côté-là. Je pense que le problème vient de mon express card.J'ai toujours essayer d'installer les drivers firewire de la Traveler,et bien je vais essayer avec ceux de la PCI, qui sait?
Je vous tiens au courant.

PS: j'aimerais bien que ça marche car j'ai acheté mon express card Belkin 95 euros!