Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Une flight pour la traveler

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 283 vues
  • 6 followers
1 Une flight pour la traveler
Bonjour,
j'écume les sites sono pour trouver une flight pour la traveler seule ou plutot une valise vu la taille, car je ne souhaite pas la mettre en rack ( le but c'est qu'elle reste travelisable a pieds!), voir que je puisse la mettre dans le même sac a dos que mon mac!

dimensions:
37,5 cm. profondeur 25 cm ( en tenant compte des potars ) et enfin l'épaisseur est de 4,5 cm.

Et oui c'est qu'elle à l'air un peu fragile quand même...

Au début je voulais la laisser dedans pour bosser ( vu son poids elle se balade quand je veux lui brancher des jacks, une malette percée aurait servi de lest) mais vu la chaleur dégagée je pense pas que ça soit une très bonne idée!

Bon alors une idée de valise avant que je finisse chez Monsieur bricolage?

En vous remerkiant
Afficher le premier post
11
Sans faire de généralité, j'ai aussi un fly Thomann 'dur'(contre plaqué marron) de 10U pour mettre des racks, et même si c'est ok pour y mettre des racks dedans l'ensemble est un peu fragile. Le cube est un peu branlant...
Cela dit, ce n'est pas la version customisé avec renfort. Si tu as celle-là, c'est possible qu'elle soit plus robuste.
12
Bon, j'utilise depuis 2 ans le sac MOTU pour Traveler:

https://www.motu.com/store/accessories

et ça va très bien. Je peux y mettre mon laptop, ma traveler et tous mes câbles + les alims.
13
Ouai ca à l'air pas mal pour la ranger mais:
1 tu peux pas le mettre sur le dos
2 c'est pas très discet de ce ballader avec un sac marqué dessus: " je vaux plus de 2000 euros"

Personnellement j'aime pas trop ca quand je vais donner des cours en quartier ou que je part dans un pays où ce que je porte sur le dos coute plus d'argent que peu en gagner toute une famille pendant 10 ans....

Après chacun fais comme il veut perso moi je me sent assez mal à l'aise avec ce genre de trucs, ca dépend ou tu te ballade;_)
14

Citation : Personnellement j'aime pas trop ca quand je vais donner des cours en quartier ou que je part dans un pays où ce que je porte sur le dos coute plus d'argent que peu en gagner toute une famille pendant 10 ans....



+1
15
Bah forcement comme ça si tu trouves toujours 1 petit truc qui ne te va pas, tu n'es pas pres de trouver 1 solution... à moins de te faire faire 1 fly sur mesure !

16
Il est vrai qu'une malette, c'est sans doute mieux...ça fait moins "j'ai de la thune"...:roll:

Bref, bon choix. :clin:
17
Ouai,je pense que je dois pouvoir adapter un truc genre malette à outil avec un peu de mousse en taillant les potards dedans... je vous tiens au jus, je vais écumer les rayons de bircolage.

Hors sujet : Tu sais mamatt, c'est plus un détail quand tu pars à l'étranger et que tu as pas envie de te soucier de la sécurié de ton matos et puis surtout de l'image que tu donnes aux gens que tu rencontres. Ils ont rapidement un apriori si tu affiches ton matos "pro" qui a une valeur démeusurée par rapport au cout de la vie locale.
Pour info , mon coloc a passé un an à Madagascar avec son macbook dans un sac à dos tout ce qu'il y a de plus commun, et ca simplifie vachement les rendontres et les rapports avec les gens ;-)

18

Hors sujet :

Citation : Tu sais mamatt, c'est plus un détail quand tu pars à l'étranger et que tu as pas envie de te soucier de la sécurié de ton matos et puis surtout de l'image que tu donnes aux gens que tu rencontres. Ils ont rapidement un apriori si tu affiches ton matos "pro" qui a une valeur démeusurée par rapport au cout de la vie locale.
Pour info , mon coloc a passé un an à Madagascar avec son macbook dans un sac à dos tout ce qu'il y a de plus commun, et ca simplifie vachement les rendontres et les rapports avec les gens ;-)


mdrr, comme tu dis c'est vraiment un détails. en tout cas perso ça ne m'a jamais posé de problèmes de convoitise ni empeché de rencontrer des personnes interressantes. (en plus étiquette ou 1 marque sur un sac ou 1 malette ça se masque ou retire facilement...)
m'enfin, bon courage !

19
Je pense qu'au fond on est d'accord...c'est juste une bonne priorité pour moi
20
Salut les gars !

Je relance un peu le truc... C'est pas un flight que je recherche, mais plutôt une saccoche néoprène genre http://www.be-ez.com/_fr/prod_larobeclassic.html

J'ai ça pour le pwbk, c'est terrible. Du coup, l'ordi est dans le sac à dos, pratique. Je cherche la même chose pour la traveler, comme ça tout rentre dans le sac à dos, et donc dans le top-case sur la moto.

J'ai essayé avec une sacoche 15 pouces pc, c'est pas adapté aux dimensions de la traveler sans les équerres, mais ça le fait quand même. Quelqun a mieux ? :D: