Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Une flight pour la traveler

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 285 vues
  • 6 followers
1 Une flight pour la traveler
Bonjour,
j'écume les sites sono pour trouver une flight pour la traveler seule ou plutot une valise vu la taille, car je ne souhaite pas la mettre en rack ( le but c'est qu'elle reste travelisable a pieds!), voir que je puisse la mettre dans le même sac a dos que mon mac!

dimensions:
37,5 cm. profondeur 25 cm ( en tenant compte des potars ) et enfin l'épaisseur est de 4,5 cm.

Et oui c'est qu'elle à l'air un peu fragile quand même...

Au début je voulais la laisser dedans pour bosser ( vu son poids elle se balade quand je veux lui brancher des jacks, une malette percée aurait servi de lest) mais vu la chaleur dégagée je pense pas que ça soit une très bonne idée!

Bon alors une idée de valise avant que je finisse chez Monsieur bricolage?

En vous remerkiant
Afficher le premier post
21
Appel pas ça 1 flight lol ! à part des rayures je vois ce que ça protege !?
le potars de la face avant de la motu n'ont pas l'air bien resistant malgrès ta sacoche à mon avis il faudra que tu fasses bien gaffe.

22

Citation : le potars de la face avant de la motu n'ont pas l'air bien resistant malgrès ta sacoche à mon avis il faudra que tu fasses bien gaffe.



Vrai.
Les switchs pour le 48 volts si ça se prends dans un fil et que tu tires la Traveler sans faire gaffe, ouch!
23
Chez bhv j'ai trouvé une malette ( 35€) à interieur aménageable avec des petites cales.
Ma traveler y est bien calée, et je met aussi mon mac book pro dedans, c'est un peu gros mais pratique, et je pense que ca peut rentrer dans un sac assez volumineux..@+
24
Même si cela ne correspond pas à ce que tu cherchais Bennid, j'utilise le gator studio 2 go :
https://gator.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86292,mao,gator_studio_2_go.html

c'est un flycase semi rigide avec emplacements rack 2U, et un emplacement pour laptop.

cela pourra peut être donner des idées à des personnes cherchant une solution nomade et consultant ce forum :)

--
dap
(my 2 cents)

Le Studio Dans La Maison

Des passionnés dans un lieu inspirant au service de votre talent