Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet traveler Motu comment enregistré (resampler) ce qui sort de la sortie Main

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 365 vues
  • 3 followers
1 traveler Motu comment enregistré (resampler) ce qui sort de la sortie Main

bonjour a tous...
je me prends la tête avec ma motu et les mapping, je ne suis pas expert : donc je vais décrire ma config.

ma carte son Motu est connecté sur un PC-xp, j'utilise le logiciel reason ou live ableton en contrôle midi par une MPC1000. donc en gros j'ecris mes notes, événement sur la MPC en master qui pilote reason en slave, grâce au canal midi...donc le son de reason sort par le main de la motu

et donc je recherche a enregistre ce qui sort de la carte son, sur le meme ordi...
avec par exemple soundforge ou autre...

est il possible de mapper une sortie ou plusieurs sur une entrée?
j'ai testé en branchant un câble de la sortie casque vers une entrée, mais cela sature: y a t'il une solution? avec les câbles extérieur...???

j'espere etre assez clair
merci de votre aide.

cordialement

2
il semblerait que l'on puisse faire un retour, grace au SPDIF en digital?
qu'en pensez vous!

Help me ! SVP
3
Bonjour,

Tu n'a pas besoin de sortir de la carte son pour y retourner tout de suite derrière, ce n'est pas utile, voir potentiellement dangereux (la réinjection, mal routée pouvant généré un larsen ravageur).

Tu devrais plutôt fouiller du coté du Rewire, qui te permet de récupérer l'audio de Reason directement dans Live.

Je t'invite à fouiller dans les docs des différents logiciels pour son utilisation, relativement simple.

Bon courage à toi.
4

Salut,

 

il faut que tu ouvres CueMix FX > menu File > Mix1 return includes computer outputs.