Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/450
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet alimentation griller.

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 16 346 vues
  • 22 followers
1 alimentation griller.

Bonjour, j'ai un problème, plus d'alimentation, quand je la branche ca siffle.aie!

Ma question est simple, est ce que je peux acheter un transfo 15 volt avec les mêmes références ou faut t'il que je retrouve la même une alimentation motu?

merci.

Afficher le premier post
11

finalement j'ai recup une alim universelle mis sur 12 volt, et c'est reparti, j'ai trouver en feuilletant la doc icon_biggrin.gif

"Si vous ne voulez pas alimenter l’UltraLite depuisvotre ordinateur, et si vous disposez d’une prisesecteur, vous pouvez alimenter l’interface parl’intermédiaire de n’importe quel bloc secteurcapable de fournir une tension continue comprise entre 8 et 18 Volts, de polarité quelconque (pointe= + ou -), d’une puissance de 12 Watts ..."

12
bonjour.
Quelqu'un pourrait me donner l'ampérage du transfo d'origine, SVP? (j'arrive pas à zoomer assez sur l'image du site de MOTU...) :|
merci!
13
Je n'ai pas trouvé l'information dans la doc. Mon alim avait également grillé et je lui est mis au cul une alim universel avec les caracteristiques suivantes et le tout marche très bien depuis des années :
- input
100/240 en AC
50/60Hz
800mA
- output
240VAC (DCA) 1.9 pour 15V
14
Merci! Réponse rapide!
Bon, on me propose un transfo de 1000mA... ça vous paraît énorme? ça va pas tout cramer?:-p
Merci


15
Surtout ne fais rien tant que tu ne connais pas la réponse PRECISE à ta question.Peut-être cela passera t-il car du 800mA passe cher moi et la différence n'est pas énorme mais bon je te déconseille d'essayer comme ca. Adresse toi au support de MOTU et tiens nous au courant sinon

Merde je ne sais plus ou j'ai vu l'info à l'époque.... :??:
16
Merci.
OK, je vais attendre, alors.
Quelqu'un aurait l'ampérage précis pour le transfo de la MOTU?

merci :8)
17
Au lieu de chercher des équivalences , demande à univers-sons ( désole pour la pub) ... J'avais cramer mon alim et ils en vendent ( pas donnėe mais excellente) ... Motif le transfo chauffe carrément moins que le modèle initiale vendue avec le rack motu
18
J me permet de rebondire parçe que j'ai commandé une alim chez univers son il y a 10 jours et qu'il a fallut que j'appelle pour apprendre quelle n'était plus en stok et qu'il le l'enverront un jour peut être
Évidemment il n'y avait pas de mention sur le site précisant que l'alim n'était pas en stock au moment de l'achat et aucune infi n'est donné si tu n'appelle pas
Je vous déconseille donc univers-son
Par contre l'arget à été retiré
19
le magasin SELECTRONIC à nation, tu demande une alim universelle, il va te tendre un objet, ne le lachera pas tant que tu ne lui aura pas donné ses 15€ et le tour est joué. Ils ont toujours du stock pour ce produit basique et courant et ta MOTU s'en portera tout aussi bien (2ans avec une alim générique et aucun problème).
20
Oui sauf que j'ai déjà commandé et que je ne suis pas sur place
Merci quand même