Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/450
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet alimentation griller.

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 16 348 vues
  • 22 followers
1 alimentation griller.

Bonjour, j'ai un problème, plus d'alimentation, quand je la branche ca siffle.aie!

Ma question est simple, est ce que je peux acheter un transfo 15 volt avec les mêmes références ou faut t'il que je retrouve la même une alimentation motu?

merci.

Afficher le premier post
41
ah bon ok mais celle là est à 27€ alors prendre une générique à 30 euros chez thomann…
42
Cool si ton alim 12V fonctionne. Surveille simplement le fait qu'elle ne chauffe pas excessivement, même si logiquement elle devrait être suffisante avec ses 2A.
Concernant Baxshop, je conseille de les contacter avant de passer toute commande à l'aveugle. J'ai un peu de mal à comprendre qu'ils aient du stock à 27€ alors que d'autres vendeurs n'ont plus rien à 40€. Un simple coup de fil permet de certifier que les informations du site internet de Baxshop sont à jour. :bravo:

Juste pour petite info: le pont redresseur DB103G installé dans le boîtier de la carte son est disponible chez Digikeys.
Je ne sais plus sur quel thread j'avais lu que des réparateurs remettaient en route les Motu Ultralite MKIII pour une petite centaine d'euro. Sans certitude je pense qu'ils ne font que soit remplacer la petite carte supportant le pont redresseur et la connectique Midi soit remplacer uniquement le pont redresseur (qui coûte moins d'1€). :-D
43
pour info : chez baxshop je l'ai acheté en juillet à ce prix là ! il y a de fortes chances que se soit à jour…
44
Ok, merci pour l'info 7alb !
45
Bonjour,

mon alimentation commence à grésiller. Je pense qu'il serait raisonnable de la changer par un modèle régulé plus performant que celui de motu.
Je souhaiterais connaitre les dimensions de la fiche à insérer dans l'ultralite. Quelqu'un les connait-il ?
Il me semble que c'est une 5.5 /2.5 mm mais je ne suis pas certain.

Merci d'avance ;)
46
47

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 07:29:06 ]

48
Merci pour le lien mais je cherche justement une alimentation de meilleure qualité que la motu. Il me faut juste être sure des dimensions de la fiche que l'on insert dans la carte. Est-ce bien une 5.5 x 2.5mm ?
49
J'ai commandé une alimentation régulée 18W (12V et 1.5A) avec une fiche de 5.5/2.5mm, on verra bien ...
50
Je n'ai plus de grésillement depuis mon changement d'alimentation. Les spécifications citées précédemment sont bonnes :bravo: