Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatible sur Windows 10 ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 8 849 vues
  • 5 followers
1 Compatible sur Windows 10 ?
Bonjour à tous !
Savez-vous si cette première ultralite est compatible Windows 10 ? Malgré les rappels de Windows qui me dit que ma configuration PC est compatible avec Windows 10, j'ai bien l'impression que les pilotes de l'ultralite ne sont pas encore sortis (voir ne sortiront jamais) pour Windows 10...

https://motu.com/techsupport/technotes/driverlog

Merci pour vos conseils.
Afficher le premier post
11
Bon sous Windows 10 j'ai pas le drivers ohci 1394 legacy donc j'en ai téléchargé un sur internet, super.
Je fais l'installation du drivers et win10 me répond :
Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé.
Et il ne m'installe pas mon driver Legacy.

Et ma motu ultralite ne fonctionne toujours pas du tout avec Windows 10 !
Ah je suis dégouté on investi des sous sans compter dans du supposé matos professionnel et on se retrouve avec un truc inutilisable. Juste dégoûté...
Tien bo larg pa !
12
Quelle carte firewire (ieee 1394) utilises-tu ?
13
J'ai juste un PC portable hp elitebook 8470p
Tien bo larg pa !
14
Bizarre, Windows 10 reconnait normalement ces périphériques assez basiques. Tu as un autre appareil qui fonctionne en firewire pour tester ce port ? Dans le gestionnaire des périphériques, tu n'as pas d'erreur de pilote ?
15
Bon pour l'instant je lache l'affaire, j'ai acheté une autre carte son la komplete audio 6 ça marche impéc je dois bosser mon son pour la fin du mois . Le temps consacré à l'informatique est épuisé, merci à vous pour votre aide. A+
Tien bo larg pa !
16
Bonjour,
je viens d'acquérir une ultralite Mk2 firewire et mon ordi sous windows 10 plante à chaque fois que la carte est mise à contribution (ouverture ableton ou lecture audio).
Vous auriez une solution ?
Merci
17
Bonjour, ce fil correspond à la Motu Ultralite première version (mk1) et non à la mk2. Les problèmes viennent souvent de la carte firewire mal reconnue par windows. Tu dois connaitre le modèle de celle-ci et rechercher le bon pilote pour ton pc portable ou fixe. Personnellement, j'en avais marre de ces bidouilles prises de tête avec le firewire ou pilotes qui engendraient des buzz et compagnies. Je suis passé sur Mac + carte son usb 2 ou 3. Terminé les problèmes.

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 15:13:14 ]