Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic FireFly 808
Photos
1/69
Phonic FireFly 808

Interface audio FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly

Sujet Achat de la FireFly 808

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
1 Achat de la FireFly 808
Bonjour

Après avoir fait quelque recherche, je me tourne vers vous pour votre avis général:

Est elle bien cette fameuse carte.

J étais parti pour la M-Audio ProFire 26 et après etre passé chez mon revendeur habituel, il m a conseillé cette carte son.

j ai vu cette avis:

https://carte-son-externe.phonic.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C120076%2Cmao%2Cfirefly_808.html

est il toujours d actualité :
- les craquements
- l instabilité

qu en pensez vous? :???:
KoRnikoti KoRnikota
2
Salut j'ai cette carte depuis 2 semaines. A part un petit souci d'instal des drivers à partir du CD, Que j'ai contourné en téléchargeant les drivers mis à jour sur le site de Phonic, elle tourne parfaitement bien j'ai enregistré 4 concert dont un de 3 heures en 18 piste (8 analo + 8 adat + 2 spdif avec le worldclock d'une 01V96)aucun problèmes.J'ai également fait un essai avec une 2ème 808 en daisychain ( les 18 in précédentes + les 8 analo de la 2ème) et ça tourne nickel.

Joltoeg!

3
Salut!
J'ai cette carte son depuis plus de six mois.Pas de craquements,ni de souffle,stable,gros son,pur,aucun bug,installation facile.j'ai acheté une deuxieme phonic firefly 808 pour avoir plus de voies.Carte professionnelle utilisée dans de gros studios d'enregistrements aux USA,acheté chez PLAYBACK 299euros,top de top,belle finition,robuste.Pourquoi mettre 1000euros dans une carte son pour obtenir le meme resultat que cette merveille de PHONIC FIREFLY 808?Carte bourrée d'options,de connectiques,192khz.J'ai combiné mes 2 cartes phonics firefly avec ma PROJECT MIX I/O,le tout fonctionnant parfaitement bien sur vista 64 bits + SONAR8 pro edition.A acheter les yeux fermés!c'est du costaud!
4

Citation : Carte professionnelle utilisée dans de gros studios d'enregistrements aux USA



lesquels ?
5
Studio Pierre Alain Soudan USA west coast road;lol