Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Firefly 302
Photos
1/13
Phonic Firefly 302

Interface audio FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly

Sujet probleme interface usb phonic firefly 302 usb

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 4 582 vues
  • 4 followers
1 probleme interface usb phonic firefly 302 usb

Bonjours ; alors j'ai un gros probleme avec ma carte son phonic firefly 302 usb.

J'explique le problème:

Donc j'ai instalé ma carte son avec le cd qui est livré avec; et le son fonctionne a ce niveau pas de probleme , la carte detecte ma guitare est le son sort mais j'ai pas de piste pour enregistrer ou mixer je comprend pas l utilisation des programme .

Le  frefly control panel qui fonctionne mais ya pas d'autre option de programme des simulateur d'ampli ou autre ??

Pi le manuelle d'utilisation etant en anglais je comprend pas se qu'il dise .

SVP si vous avez un manuelle en français a me passer ou m'aider a faire fonctionner la carte son sa serai bien cool icon_wink.gif merci

Afficher le premier post
11
dans le style oui , ce sont des plug-in que tu rajoute dans ton programme hôte (le séquenceur) mais en général ça vaut pas les payants ;)
12

Ok merci pour les renseignement ^^ bin je vais trouver un programme payant ^^.

13

Hey je vient d instaler audacity. Mais comment faire pour qu'il reconnaisse ma guitare ?

14
je le connais pas mais chez moi c'est : option/système -> Asio (et pas mme ou autre) ,
dispositif Asio : phonic firefly 302 -

ensuite sur une piste tu vérifie que l'entrée audio sélectionnée corresponde bien avec l'entrée sur laquelle est branchée ta gratte (sur la carte son donc)
15

Bin j'ai pas option systeme ^^. J'ai du mal avec cette carte son et tous sa ^^

16
bah c'est des trucs de base que tu retrouvera sur toutes les cartes donc soit patient t'inquiète ça va rentrer ;)
faudrait qu'un utilisateur d'audacity te vienne en aide mais y'a sûrement une notice avec ou un forum d'aide . j'en connais un qui est pas couché ce soir ^^
17

Ah ouais nan mais je demanderai a mon prof de guitare qui m'aide ^^

18
essaye ça : Edit > Preferences > Audio I/O ou Edit > Preferences > Devices
et regarde s'il est question d'un certain Asio .
'fin si tu préfères attendre , c'est toi qui voit :)
19

Je prefere attendre mais merci pour les conseil c'est cool icon_surprised.gif

20

Je prefere attendre mais merci pour les conseil c'est cool icon_surprised.gif