Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquements avec cubase SX

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
1 Craquements avec cubase SX
Bonjour à tous

Décidement cette Firestation m'en fait voir de ttes les couleurs...

J'ai des craquements dans le sons , comme des clips numérique sauf que ça n'écrete pas , surtout dans les fréquences basse (pas de probleme avec les instruments aigus) comme les grosses caisses ou basses.

Par le monitoring direct , pas de probleme , mais a la lecture ma prise de basse est pleine de petit clics :(((

J'ai un peu tout essayé , différentes valeurs pour la latence et les buffers , 16 bits et 24 , 44,1 et 48 Khz c'est pareil (j'applique les memes réglages a cubase a chaque fois) et les drivres mLan ont été fraichement téléchargés et installés.

Si quelqu'un est inspiré...

Merci et bonne fetes à tous
2
Hello, je sais que c'est un peu tard mais si t'es toujours là :mdr: ... Je viens d'acquerir Cubase SX 2, avant j'étais sur Logic 5.5 et Cubase me change le rythme de travail definitevement ! Le souci c'est que c'est pareil pour moi aussi pour les clics mais uniquement avec les samples de batterie, plus précisement la caisse claire dans la Drumbox Battery de chez NI :| ! Je pense que pour ton souci, tu dois avoir un prob avec ton driver mais, ca peut venir de n'importe où ! Si quelqu'un a une soluce pour moi, je suis tout à l'écoute ! Thanks forward :clin: !
3
Tu sais au lieu d'enregistrer ta piste avec effet il y a plus simple,

tu enregistre en clair tu mets ton effet et apres tu freeze comme ca si t'as besoin de changer ton effet tu peux