Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Interruption de son de quelques secondes

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
1 Interruption de son de quelques secondes
Bonjour
parfois une interruption de son intervient et de nouveau ça marche, 2 secondes tout au plus, aucune interruption en utilisant uniquement la console presonus, je suppose que c'est cubase le 4 qui merde ou ma config pc, je post donc ce problème aussi sur cubase le 4

si quelqu un est dans le même cas

merci
2
Faux contact?
ça craquouille ou ça coupe net?
3
Salut,
tu devrais indiquer si les "craquements" arrivent uniquement sur ton séquenceur ou si pendant la lecture d'un fichier sur windows ça arrive aussi.

Et si tu pouvais nous dire quelle config PC tu utilises (proc, carte mère et son chipset FireWire)

Une question a la con : T'as bien mis le driver ASIO presonus comme périphérique dans Cubase ?? :bravo:

Perso j'avais les mêmes problèmes que toi et cela venait de ma carte firewire.

Bonne journée
Benoit
4
ça coupe net alors que je ne fais rien sur cubase (pas d'enregistrement ni lecture)
c'est un pc portable dell 1GBram, XP SP2, intel pentium 2.13GhZ, carte firewire pc card, je précise que auparavant avec ma firepod FP10 et cubase sx3 jamais aucun problème
5
J'ai du mal a comprendre comment il peut y avoir une interruption du son... si tu n'es pas en lecture!!

6
Quand je joue en direct sans enregistrement ni lecture du sequencer
tou d'un oup et pendant 2 secondes plus de son dans les monitors
7
Ah ok tu parlais du monitoring direct
meme si ca parait bateau... tu as essayé de jouer avec le buffer et la latence?

8
Oui effectivement, je me suis mis actuellement en 7ms de latence, en 44khz, 256 en buffer et je coupe le wifi, je vais laissé tourner aujourd'hui...
9
Tous mes problèmes sont résolus en faisant la mise à jour cubase le 4 :bravo: