Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Presonus Firestudio Vs Presonus Firepod

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 119 vues
  • 1 follower
1 Presonus Firestudio Vs Presonus Firepod
Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer les différences notoires entre la firepod et la firestudio... parce que c'est pas trés clair pour moi...

Merci d'avance
2
C'est la même chose sauf que la Firestudio a 2 ports ADAT pour un total de 16 canaux de plus que la Firepod + un monitoring hardware, c'est à dire que ce qui rentre peut être directement redirigé vers n'importe quelle sortie et tu peux imaginer les combinaisons pour les différents musiciens, entre celui qui veut plus de basse, celui qui veut plus de sax etc...+ une précision meilleure pour ce qui est des échantillons, en gros le son est meilleur mais à mon avis pas de beaucoup car le son était déjà très bien sur la Firepod. Sans égaler le son d'une Rme Fireface 800 ou 400.
Comme je l'ai déjà dis je sais plus ou, renseignes toi sur l'Alesis IO24 car elle a les mêmes caractéristiques, pour pratiquement 400 euros de moins et les convertisseurs sont meilleur ! Bref, je ne comprend pas trop la politique de Presonus pour ce qui est des prix, ils préfères les augmenter alors que tout le monde les baisse...
3
Ok merci pour ces infos... je me renseigne sur les cartes que tu m'as conseillés...
de mon coté, j'ai trouvé çà sur le site de presonus... très intéressant...
ça reprend un peu ce que tu m'as dis...

https://www.presonus.com/interfaces.html

quelqu'un d'autre aurait un avis ?
4
Bon finalement, j'ai acheté la Presonus et finalement j'en suis super content... Elle est vraiment top !!! sur tous les plans...
Ne pas hésiter donc !!