Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Ou sont BFD reason et amplitube.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
1 Ou sont BFD reason et amplitube.
Salut, je viens d'acheter une firestudio chez home studio et sur la boite il est indiqué que les logiciels BFD Lite + Amplitube Le + Reason adapted + drumagog Le + riffworks.


Ou sont ils je ne les vois pas sur les 2 cds qui sont dans la boite?

Je n'ai que Cubase Le et un cd avec des plugins Propak.

Chez home studio le gars pas aimable me dit que tout est sur les CD

Merci de me repondre
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
2
Salut !

J'ai eu la même chose que toi il te manque un DVD en fait il faut que ton revendeur se mette en relation avec le distributeur Jukebox LTD.... moi je l'attends toujours !

J'ai aussi ecris à Presonus.... j'attends....lol...

Bon courage !

Dinnis.
3
Hello

Pareil... J'ai acheté chez playback... Même topo... il manque des cds dans le colis... il me manque la suite propak (qui est quand même le truc le plus intéressant)... il me manquait aussi les drivers d'install, ... j'ai pu les télécharger sur internet...

j'ai donc appelé playback... il se sont mis en relation avec jukebox... ça fait quinze jours que j'attends maintenant... on verra

quelqu'un le recevra-t'il un jour ?

affaire à suivre... avertissons si on reçoit... héhé
4
Meme chose sauf que je l'ai acheté chez Orbit (un magasin belge pas tres cher et super sérieux, je le conseille vivement).
Par contre je n'ai encore contacté personne. Je suis "heureux" de constater que je ne suis pas le seul à subir ce désagrément.

Bonne chance dans votre quete de ces 2 CD manqaunts.
5
Je viens de recevoir aujourd'hui les cds manquants...
j'ai appelé directement jukebox qui m'a envoyé tout çà...
6
Moi j'ai eu un email de jukebox qui me disait qu'il venait de recevoir les CDs et ils m'ont demander mon adresse ainsi ke le numero de serie du firestudio afin de me les envoyer.
Pas encore reçu pour l'instant mais ca ne fait que é jours que j'ai donné les infos

:fou:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com