Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Souffle uniquement en sortie casque

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 102 vues
  • 3 followers
1 Souffle uniquement en sortie casque
Salut,

Je viens de me rendre compte que j'ai pas mal de souffle sur la sortie casque du Firestudio. Avant je l'attribuais a mon casque mais je viens d'en changer, et vu qu'il est bien fermé c'est encore plus dérangeant. Ce qui est étrange c'est que si je met mon casque sur ma chaine hifi ou passe le main, j'ai pas un pet de souffle. Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué ça problème est-ce ma Firestudio qui a un problème?

Merci.

PS : le souffle n'est pas lié au volume, il est déjà présent lorsque le son est coupé.
2
Bonjour,

Pas le moindre souffle pour ma part...

A noter que j'ai eu un problème (autre) avec la Firestudio, et que du jour ou je l'ai retournée sous garantie, après contact avec l'importateur et le vendeur, les choses sont allés assez vite. Ils me l'ont changée, et ça pris moins de trois semaines...

J'ai des amis sur d'autres marques américaines qui ont attendu des mois dans la même situation...

Gilles (mille)

--------

"J'ai été invité à la fête de la vie et j'ai dansé tant que j'ai pu" R. Tagore

3
Merci pour la réponse, apparemment le problème est connu , je vais devoir la changer. J'ai trouvé un gars avec le même problème sur le forum Presonus. Je l'ai commandé chez Playback, j'espère que ça se passera bien pour le retour.
4
Salut,
C'est peut etre un problème d'impédence entre la carte et le casaque.
Je te laisse regarder les fiches tech de ces 2 éléments...
Sinon il faut savoir que cette sortie casque (et aussi la main) c'est plus du "depannage", si tu veux un vrai monitoring il faut la CSR1 qui est un atténuateur passif donc avec pas de souffle.
5
Salut, merci pour la reponse. J'ai regardé pour l'histoire d'impédance. Le sorie casque fait 51 Ohms et la casque fait 60 Ohms. EN fait je sais pas comment tu interpretes ca. Je pense en tout cas que c'est réellement un problème de la carte le souffle est vraiment important et présent même si je coupe tout les volumes que je débranche tout. Je vais voir pour un échange.
6
Re salut,
Je pense pas que ca puisse venir de la carte puisque ca souffle même avec le potar à 0...