Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Question sur les Entrés

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 549 vues
  • 3 followers
1 Question sur les Entrés
bonjour utilisateur de presonus petite question , quant ont rentre en niveau ligne es que les trim de gain on une utilité ? OU on les laisse a zero ?

deuxieme question : pour les entré ligne les préampli sont actif que si on entre en xlr ? OU on sa amplifi aussi en entrant en jack ? Merci a celui qui pourra m'éclairé .
2
Sans preamp c tres utile, le preamp integré est de tres bonne qualité et transparent, perso moi avec mes preamps je le laisse a zero :/

Une mandoline prend un temps fou pour s'accorder.. et le reste du temps a jouer faux!

3
Les preamps sonta actifs pour xlr et jack

Une mandoline prend un temps fou pour s'accorder.. et le reste du temps a jouer faux!

4
OK DONC admet-on que je rentre mon twin 710 (préampli a lampe ) dans la Project je passe par les entré ligne et je laisse a zéro ?

depuis quand les entré ligne sont elle mélangé avec un préampli ? :mdr:
5
donc admet-on je veux rentré un synthé en stereo je rentre sur deux entré ligne que je laisse donc a zero , en jack , ensuite je crée une panoramique dans mon mixer ? :8O:
6
Ba oui tant que tu n'as pas de rouge sur tes voyant parfois même il faut creuser le volume :/ les entrées ligne sont mélangées au preamp depuis que les tables de mixage analogiques existent, les preamp intégrés ne sont pas de vrai pre amplis a pars entiere il retablisse ton signal a zero, pour moi ce sont plus des preamps de correction de niveaux

Une mandoline prend un temps fou pour s'accorder.. et le reste du temps a jouer faux!

7
OK MERCI pour les info . en gros j'etais pas très a l'aise pour l’instant j'utilise la firestudio mobile ,
derrière on a 6 entré ligne et poins bar, elle n'on pas de trim de gain intégré , on rentre dedan et c'est tou
.
A noté que je ne possède pas la firestudio project encore, que j'ai survolé le manuel en anglais .
Je ne sui pas non plus tous a fait novice dan le monde de l'audio .

en gros ce que je voulait évité c'est de dénaturé le son de ce que je rentre en amplifiant inutilement.
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire quant tu me di (il retablisse ton signal a zero )
8
tu veut dire a zero db ?
9
pour revenir a ma firestudio mobile les entré ligne ne son pas melanger a des préampli et j'aime asser sa .
10
Pour ca ma firestudio elle est neutre, tellement neutre, que ca coute cher en preamp si on veux colorer :/

Une mandoline prend un temps fou pour s'accorder.. et le reste du temps a jouer faux!