Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1076
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet problème synchro fireface 400

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
1 problème synchro fireface 400
bonjour,
je travaille actuellement avec une fireface 400 branché sur un mbpro de 2009 qui tourne sous snow leopard (10.6.8).
si je bosse sur live tout va bien. je ferme live et lis un fichier son avec le preview, vlc, itunes, n'importe quoi, ou meme je réouvre live, et là le son est pourri d'aliasing, clicks, comme une mauvaise synchro ou une taille de buffer incorrecte.
quelqu'un a une idée pour résoudre ça?
merci!

2
alors, autre problème, plus grave celui-là car je me sers de cette carte lors de régies pour des spectacles.
la carte se déconnecte quelques secondes( host en rouge et plus de son alors que dans le soft tout va bien) puis se reconnecte ( host éteint et son qui revient).
je l'ai essayée avec plsieurs ordis, et plein de cables firewire différents, le problème est là.
l'ennui c'est que c'est très aléatoire, ça peut arriver 2 fois dans la journée( avec représentation..) et pas du tout pendant une semaine de résidence..
si quelqu'un a une piste..
merci
3
personne?
j'ai testé pas mal de cables mais peut-etre qu'il y en a un à conseiller? mais je penche plutôt pour un problème de hardware..
4
Bonjour,
j'ai le même problème, non résolu...
please help us!! ;-)
5
alors j'ai installé les derniers drivers ( sortis le 27/02/2014), et pour l'instant tout va bien, ça ne se déconnecte plus, à voir avec le temps..