Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Probleme connection firewire 800/400 macbook pro

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 044 vues
  • 5 followers
1 Probleme connection firewire 800/400 macbook pro

(je me permets de remettre ce post ici, precedement mis par erreur dans le forum  DK Live...)

 

Salut,

Probleme: Ma konnekt 6 fonctionne parfaitement sur mon MacPro, (firewire 400 a l'ancienne), et rien sur mon nouveau macBookPro, nouvelle connectique a la c**...ah, les bus universels qui changent tout les 6 mois...

La loupiotte bleu de connection ne s'alume pas, testé avec et sans alim...

J'ai testé mon cable 400/800 (de chez macway a 9,9€), il fonctionne avec un DD externe.

Qui arrive a faire fonctionner cette carte sur un nouveau MBP ? avec quelle connectique ?

Merci !

2

Pas de soucis de ce coté là. je vient de le faire à l'instant. Met a jour le pilote TC near via le site de tc electronics.

3

Problème résolu avec le nouveau driver 2.5

y'a plus qu'a trouver un controlleur X1 pour traktor, et le mix deviendra nomade !

icon_bravo.gif

4
Salut.
J'aimerais acheter cette interface pour un MacBook Pro 2011.
A l'utilisation, est ce que ça fonctionne bien, pas de décrochages, latence basse, etc????
Merci.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
apparemment c'est tout bon...je l'ai pas testé super intensivement,,je m'en sert plus sur le mac pro fixe en studio.
6
Bonjour !
Désoler pour le "up" :)
Voila j'envisage d'acheter cette carte son, cependant je me pose quelque question:
Je suis sous mac avec Mountain Lion, la compatibilité est elle bonne ?
et je dispose d'un port firewire 800 or la carte est en 400!
Si j'achète un cable firewire 400/800, cela marchera ?
Merci.
7
Citation de Dr. :
Bonjour !
Désoler pour le "up" :)
Voila j'envisage d'acheter cette carte son, cependant je me pose quelque question:
Je suis sous mac avec Mountain Lion, la compatibilité est elle bonne ?
et je dispose d'un port firewire 800 or la carte est en 400!
Si j'achète un cable firewire 400/800, cela marchera ?
Merci.


J'ai la même question, as-tu eu une réponse ?
8
Citation de Stephblues :
Citation de Dr. :
Bonjour !
Désoler pour le "up" :)
Voila j'envisage d'acheter cette carte son, cependant je me pose quelque question:
Je suis sous mac avec Mountain Lion, la compatibilité est elle bonne ?
et je dispose d'un port firewire 800 or la carte est en 400!
Si j'achète un cable firewire 400/800, cela marchera ?
Merci.


J'ai la même question, as-tu eu une réponse ?


Salut ! Au final j'ai opté pour la TC Impact Twin, il y a un adaptateur firewire 400/800 avec, et bonne compatibilité avec Mountain Lion, je pense que ça devrait marcher aussi pour la desktop, et je pense qu'il doit y avoir l'adaptateur aussi.
(attention à ceux qui ont un rétina, il faut apparemment obligatoirement le secteur de brancher )