Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Latence

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 661 vues
  • 1 follower
1 Latence

Bonjour,

J'ai une m-audio audiophile 2496 pci que j'ai depuis des années et que je trouve très bonne, mais voila je suis obligé de conserver une table mackie pour avoir un controle de volume entre mon pc et mes moniteurs dynaudio BM5A.

Je suis interessé par cette carte surtout pour le gros bouton de volume pour utilisatation en monotoring  mais j'ai également besoin de bons drivers asio pour assurer une faible latence car je travaille avec ableton live et des plugins instruments. J'ai une latence inférieure à 10ms avec la m-audio "sans trop pousser".

Avec la Konnekt je pense gagner en ergonomie et en qualité sonore pour le monitoring mais sur les avis je vois que les latences sont de l'ordre de 18ms (ce que je trouve énorme s'il s'agit de la latence pour jouer de mes plugins sous live!)

 

Qu'en est-il? Cette carte n'est elle pas adaptée à une utilisation telle que la mienne? (utilisation de plugins sous un DAW style cubase ou live?)