Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Utilisation desktop konnekt 6

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 144 vues
  • 3 followers
1 Utilisation desktop konnekt 6
Bonjour, voilà j'aime la musique et j'ai donc décidé d'acheter un micro Shure PG42 et un carte son externe desktop konnekt 6. Après plus d'une semaine d'attente pour trouver une expresscard firewire je peux enfin l'utiliser ( ou pas )... Tout va bien mais je ne trouve pas le moyen d'enregistrer, ni de mettre une instru en fond donc bref je m'entend dans mon casque mais sans enregistrer et sans instru .... Quelqu’un peut t'il m'aider ?
Merci
2

Plop,

Ce que captes dans ton micro, tu l'entend dans ton casque quand il est branché sur ta carte son?

JxB

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 17:11:13 ]

3
Oui, j'ai ma carte son branchée à mon ordi et quand je l'allume je n'ai même pas besoin d'ouvrir un programme pour m'entendre dedans. J'ai installer avec mon cd fourni "Tc near control panel" et "cubcase" sauf que pour cubcase il faut un code pour s'inscrire ce que je n'ai pas reçu avec enfin du moins je ne le trouve nul part sur les papiers
4

Plop,

Dans ce cas, tout n'est pas perdu, même loin de là: ta carte son fonctionne.

Il faut juste que tu ais un logiciel d'enregistrement/mixage, je verrais dans la soirée pour te conseiller ça, là il faut que je parte du taf.

Mais tu devrais pouvoir utiliser ton matériel sans soucis.

JxB

5
Merci, mais le truc c'est que j'ai cubase comme programme faut juste que j'arrive a m'inscrire :/
6
Marque : Digitus IEEE 1394
Modèle : ds-31201-2