Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Quel pc portable prendre ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 0 follower
1 Quel pc portable prendre ?
Je souhaitais prendre un pc portable assez performant pour le son ( pas vraiment pour la 3D ) et qui soit compatible avec la carte son.
Je suis au courant des chipsets firewire acceptés par la carte mais il y a souvent de mauvaises surprises.

Donc, si vous possédez une configuration qui marche, parlez en !

Provocateur d'extrême droite 

2
Salut mec,

Perso je sort d'une très bonne aventure entre pc portable et konnekt 8.
C'était un fujitsu siemens 2go de RAM et 160go de disques durs avec XP et franchement drivers stables pas de mauvaise surprise et pourtant j'appréendais la liaison avec un firewire plus petit que prévus et pourtant que du bonheur. Mais faut que d'autres personnes témoignent car c'est alléatoire ces histoires.

Peace A+
3
Merci pour ton témoignage.

L'idéal pour faire du live serait un disque dur de 7200 Tours avec au moins 160go. ET bien sur, minimum de 2 giga de ram.

Provocateur d'extrême droite 

4
De rien c'est cool :bravo: j'étai comme toi avant d'acheter mon pc et la carte.

Pour du live je sais pas trop quel différence il faut (je n'en ai jamais fait), je pense que tout dépend des softs que tu vas utiliser. Mais avec XP sur portable 2go de RAM c'est déjà cool, surtout qu'aujourd'hui ça vaut moins chers. Mais trouve toi un nouveau cable selon ton port car la carte ne possède qu'un cable standard.

A+ & Bonne chance