Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet [News] [Musikmesse] TC Electronic Konnekt 24D

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 755 vues
  • 11 followers
1 [News] [Musikmesse] TC Electronic Konnekt 24D
Désireux de démocratiser le savoir faire acquis avec la série PowerCore, TC Electronic présente Konnekt 24D : une interface audio FireWire qui propose les effets les plus célèbres de TC grâce à son DSP intégré et qui ne necessite pas d'être connectée à un ordinateur pour être utilisée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam :bave:
3
Interessant concept!
4
C'est bien une carte son ? A quoi sert il de pouvoir s'en servir sans la connecter à un ordinateur? Etr d'ailleurs que fera-t-elle ? Je ne comprends pas...
5
Bah un dsp ca peut servir a pas mal de trucs... par exemple faire des effets, ou faire du routing. Donc en gros tu peux t'en servir comme module d'effets. Euh des effets TC off course. Moi je vois un peu l'interet d'avoir une carte son qui fasse aussi M One, D Two ou autre M 300 par exmple, et ce mme si ton ordi est pas allumé...
splu clair ?
6
Salut, c est un point de vue oui.
en fait le gros interet des effets est surtout qu ils tournent réellement à l interieur de la carte son elle meme.
Pas de problemes donc de compatibilité avec aucun softs et surtout la possibilité par exemple de compresser directement une prise sans passer par le monitoring de l ordinateur, (tu peux garder la prise brute et la piste compressée par le fabrik C)
mettre une reverb a la prise (tres pratique pour du chant) et la récuperer sur une piste a part pour la garder ou non.
Sinon effectivement la carte son peut effectivement servir de périphérique indépendant meme si l application principale reste d etre une super carte son.

j espère vous avoir éclairé.
a plus
7
Est-ce que quelqu'un l'a testée ???
Quelqu'un a eu des échos, des avis sur cette carte ?

 

 

 

 

8
Elle ne sera disponible que vers la fin de l'été, de ce que j'ai lu.
Alors, patientons... :|
9
Ca fait presque 1 mois qu'elle est dispo en magasin aux alentours de 500€ ... personne ne l'a encore achetée ????

 

 

 

 

10
Ben, d'apprès ce que j'ai vu/lu, on peut la commander en magasin, certes, mais elle sera pas dispo tout de suite...

:fleche: 20 juillet, c'est le plus tôt que j'ai trouvé - sachant que les dates annoncées ne sont pas systématiquement avérées. :|

PS : Soizic, si tu connais un endroit où elle est déjà en vente, je suis éventuellement intéressé...