Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Quelle carte PCI Firewire pour la Konnekt 24D?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 029 vues
  • 5 followers
1 Quelle carte PCI Firewire pour la Konnekt 24D?
Bonjour,

En attendant la livraison du joli jojou, je cherche une carte PCI pour avoir l'entrée FireWire sur mon PC.

Sur le site de TC j'ai trouvé ce lien (http://tcsupport.custhelp.com/cgi-bin/tcsupport.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1715&p_created=1118135514&p_sid=pBonx-zi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=1715&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTQmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9zY2ZfYWNjZXNzX2xldmVsX2lkPX51c2VyX2FjY2Vzc34mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1QQ0krZmlyZXdpcmUrcmVjb21tZW5kZWQ*&p_li=&p_topview=1).
Mais toutes ces cartes recommandées ne sont pas dispo en France... :??:

Des idées de cartes qui ne présenteraient pas de problème notable? Ou alors n'importe quelle carte de base suffira?

Merci...

Afroman
2
J'ai une belkin. Ca marche...
3
Il n'y a pas de règle .... celle qui marche

c'est souvent le problème du firewire avec les PC le meilleur etant le firewire natif (sur la carte mêre) pour le reste des cartes PCI il faut essayer et garder celle qui marche avec TON PC et qui ne marchera peut être pas sur celui de ton voisin.

@+ Fred
4
Ca y est, j'ai le beau joujou...
Pour info j'ai finalement tenté une carte PCI de base trouvé dans le magasin d'informatique du coin, une FireWire Adapter PCI BRAVO à 18 Francs Suisses, j'ai branché, aucun problème... :bravo: Soulagement... :mdr:
5
Salut a tous

J'ai recupeé un carte firewire pinnacle qui m'était livré avec video studio 8 et ça marche nikel!!! latence 7ms et ça roule!!!!
Par contre sur mon portable pas moyen... est ce que quelqu'un aurais une reference de carte PCMCIA firewire qui fonctionne avec la Konnekt?

Merci d'avance
6
Avis à la population...en fait ma carte a marché un moment, mais dès que j'ai voulu mettre à jour, ça ne marchait plus. Après une semaine de recherche acharnée et de contact avec l'excellent support de TC, j'ai changé de carte firewire et ça marche. Le problème c'est que la konnekt a des problèmes avec les cartes firewire de chipset NEC, il faut un chipset Texas Instruments.
7

Merci pour l'info.Je vais essayer.Es ce que c le cas aussi pour la t.c konnekt8??Parce que c'est le même probléme.merci d'avance