Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Carte studio konnect 48 en usb?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 940 vues
  • 2 followers
1 Carte studio konnect 48 en usb?
Bonjour,vous souhaiterai juste savoir si cette carte son peu etre brancher en usb???car je n ai pas de prise firewire sur mon pc. :( en esperant une reponse assez vite.merci.
2
A ma connaissance je ne pense pas que cette interface audio existe en usb, il n'ya qu'une connexion possible et hélas pour toi c'est le firewire.

Mais tu peux palier a sa en te procurant une carte pci firewire 400/800 de la marque belkin moi c'est ce que j'ai fais et la carte pci marchait trés bien!

J'espére t'avoir aider un peu!

Musicalement,

PEACE!
3
Ok et c est une carte firewire 400 ou 800 qu il faut pour la carte son?merci de ton ptit aide ki m est tres utile.
4
Prends celle la sa ira deja trés bien no soucis moi j'ai celle la et mon ordi la reconnais sans aucun bugg ou quoi que ce soit d'autre:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00068169.html

En cherchant bien sur d'autre site tu peux l'avoir pour 60 euros sans les frais de port moi avec les frais de port sa m'a couté 67.5 euros et reu en une semaine a la maison propre quoi!

Sinon j'ai cru comprendre que t'étais sous xp sa marchera sans problémes crois moi.

Citation : c'est une carte firewire 400 ou 800 qu il faut pour la carte son?


Aprés du 400 ou 800 on s'en fou du moment que c'est du firewire!

Regarde juste si ton pc est équiper de port pci express et si t'as sa ba fonce mon gars!!

Musicalement,

PEACE!
5
Ouai par contre j ai d port pci sur mon ordi et pas pci e.j en ai trouver une avec 3 firewire et 3 usb pour 30 e qui tourne tres bien..merci kan meme pour ton aide..
6

Citation : j en ai trouver une avec 3 firewire et 3 usb pour 30 e qui tourne tres bien..



Euh qui marche trés bien a 30 euros j'ai un petit doute la dessus mais si tu peux la tester et éventuelement la renvoyer si sa ne va pas ouai fais sa sinon mets le budget au moins au double de ce que initialement prévus aprés tout on a bien claquer 1000 euros donc on est pas a sa de prés!Nan?lol

Musicalement,

PEACE!
7
Oui c clair,mais je pense ke ma carte suffirra emplement.merci ramdam je te tiendrais au caurant des ke j aurai fait les test.merci
8

Citation : je te tiendrais au caurant des ke j aurai fait les test



Je viens aux news, qu'en est-il mister dj Versatile?

Bonne année 2009 a tous les AFiens!

Musicalement,

PEACE!
9
Hello all,

En ce qui me concerne sur mon pc portable j'ai un connexion firewire 4 broches.

Des cables 6 broches, comme la TC, d'un côté et 4 broches de l'autre, existent.

La carte est-elle prévue pour fonctionner avec, ou seul un cable 6 broches-6 broches peu strictement faire l'affaire ?

J'arrive pas à obtenir d'infos sur la tête du câble vendu avec sur le net.

Merci d'avance !
10
Les 2 fonctionnent, les 2 type de cable 4 ou 6 contacts la seule différence c'est qu'avec un cordon 6 > 4 il est necessaire d'alimenter la carte (mais avec la SK48 tu n'as de toute façon pas le choix) car les 2 contacts suplémentaires auto alimentent la carte (par exemple avec une K24D tu n'est pas obliger de brancher l'alim externe la carte peut être alimetée grace au port firewire (6 contact) sur les portables l'autoalimentation du firewire est innactif (4 contacts) pour concerver l'autonomie de la batterie du pc portable.