Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Probleme Tc Konnect 48

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 561 vues
  • 2 followers
1 Probleme Tc Konnect 48
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner la TC électronique. Il y a un décrochage, du Daw. Du coup j'ai plein de coupure dans le son. Cela viens t'il du port firewire ? Du chipset ? La lumiere bleu s'allume, pas de soucis, mais...
2
Halut,
Commencer par mettre les derniers drivers beta. Si ca ne marche toujours pas, regarder le type de chipset firewire et eventuellement le changer. Essayer aussi avec une autre cable firewire / sur l'autre port de la TC.
3
Sinon explique-nous davantage comment tu as procédé pour installer ton interface.
Avoir les réf de ton interface firewire sur ton PC, quel constructeur etc...
4
J'essaye de la brancher sur mon pc portable. connecteur firewire 2000, 4 broches donc. Je crois que le chipset est un 02 micro. J'ai téléchargé les dernier drivers sur le site de tc.
5
Hé bien j'ai installé tc tear, puis la mise a jour. Enfin j'ai connecté la tc qui a fais une mise a jour du firmware. Mais le daw clignote malheureusement.
6
Ca sent le chipset firewire donc. J'ai eu des problèmes sur le portable aussi, suis passé par une carte expresscard achipset Ti. Pour le coup j'ai trouvé mon bonheur en ligne la bas, a pas trop cher (et au téléphone le vendeur connait le problème il a régulièrement des musiciens qui l'appelle et viennent le voir).
7
C bon t pas obligé de faire ta pub sur le forum ! J'ai résolu le probleme figure toi, mais merci du coup de main !
8

Citation : J'ai résolu le probleme figure toi



Et comment?
9
Bonjour, j'ai recu ma KONNEKT 48 ce matin ,je fais la maj elle tourne 5 min et hope elle décroche !! Alors j'éteind la carte, je redemarre l'alimentation fonctionne toujour,mais j'ai plus le logo TC qui s'affiche sur les leds lors de la mise en route et impossible de rentrer dans soft mix de la carte elle ne reconnait pas le  firewire !Je suis deg pas de chance ca doit etre un composant de cramé !!

 

Techno écoute ici

10

du nouveau sur ces problèmes ?