Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Problème de buzz lié a la sortie Main Stereo Out Left.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
1 Problème de buzz lié a la sortie Main Stereo Out Left.
Salut a tous,
il y a quelques mois, j'avais déjà posté un sujet a propos de différents problèmes avec ma TC Konnekt 48.
Cette fois ci, c'est la 3eme fois que j'ai un problème technique avec cette carte apres 2 renvoi au SAV (moi qui pensait investir dans du matériel fiable...).
Je viens de constater qu'a fort niveau d'écoute (environ 1 tiers de la course du potard de la télécommande), un buzz se fait entendre dans dans mon enceinte gauche. J'ai d'abord penser que c'était lié a un problème de connectique ou un mauvais contact (j'utilise des cables Neutrik/Canare, et des enceintes Yamaha MSP7). J'ai donc essaye différents branchement pour voir d'ou viens le buzz, et j'ai fini par en déduire que le problème venait de la sortie "Main Stereo Outputs Ch 1 Left".
J'ai déjà envoyé cette carte 2 fois en SAV , malheureusement la garantie vient de prendre fin il y a 4 mois et le magasin où je l'avais acheter a déposé le bilan il y a 1 mois (Effect Center, rue de Douai, Paris).
Quelqu'un ici a t il déjà eu ce problème ? A quoi est ce du ? Que faire ?
2
En fait, il n'y a que moi qui ai de la chance avec.
Ou as tu acheté ta carte ? Moi je l'avais trouvé sur Audio Solutions je crois et non Thomann comme ça se fait pour la plupart de mes achats de petits matériels.
3
Pardon, j'avais trop vite lu : tu l'as acheté à Paris.
Après perso, je ne sais pas, peut être comme les voitures : un défaut de série.
Dans ce cas, c'est au SAV d'essayer d'assurer le steack, sinon je ne vois pas.

PS : Le seul "souçi" que j'ai de temps en temps et qu'il faut que je l'allume 2 fois pour avoir le fire wire, sinon ça tourne nickel de chez nickel !
4
Et ça peut pas venir de l'enceinte ?
5
Non, les enceintes fonctionne correctement.
J'ai essayé différentes configurations de câblage , en permutant les câbles, puis en permutant les sorties et entrées ...
Mais le soucis viens du canal gauche de la sortie principal de la carte apparemment !
6
oki.

Bah faut contacter l'importateur pour que ta carte soit renvoyée direct au Danemark, c'est le meilleur moyen d'être sur de ton coup une bonne fois pour toutes.