Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Quelqu'un a installé le nouveau driver 2.50 en 64 et ou en 32bits?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un a installé le nouveau driver 2.50 en 64 et ou en 32bits?

Juste pour info ça c'est passé comment ? Bien ?

merci

2

Je l'ai installé sur Win 7 et OS X 10.6.4 et très franchement ça a été un gros changement dans mon cas, il est vraiment plus stable. Je sais pas si tu as maté le changelog de la version 2.5 mais ils ont bien géré l'affaire.

il est visible ici (en anglais) : https://www.tcelectronic.com/media/audio_interface_version_history_2_5.pdf

Le plus important c'est que j'avais des Blue screens quand j'essayais d'enregistrer de l'audio lu sur mon ordi via le loopback intégré de la studiokonnekt (genre enregistrer foobar ou encore le net dans soundforge).

Ils ont corrigé cette erreur apparemment puisque je n'ai plus réussi à provoquer de blue screen en refaisant le test.

Pour résumer, le driver corrige un paquet d'erreurs, je pense que tu peux l'installer sans trop te poser de questions. Même en beta il était bien stable chez moi.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 20:53:35 ]

3

Ok merci pour ta réponse

Sur quelle version de Win 7 es tu 32 ou 64Bit ?

 

Fred

4

je suis en 32bit. Et encore ma machine n'est absolument pas optimisée pour l'audio contrairement à la tienne.

La carte ne bronche pas du tout, c'est plutôt mon ordi qui prend cher avec les vst du genre Alchemy au hasard (il a quand même 3 ans le p'tiot).