Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet chainage de deux studiokonnekt 48

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
1 chainage de deux studiokonnekt 48

Bonjour a tous.

Je me demandais si le chainage de deux studiokennekt etait efficace et est utilisé par quelqu'un ici.

J'envisage le chainage d'une seconde SK48 pour profiter de plus d'entrées line.

Comme les entrée ADAT sont deja occupées je me demandais si on pouvais les chainer en firewire.

 

Merci de vos reponses

2

Normalement sur le papier ça doit marcher le TC Near cumulant toutes les infos des 2 cartes il est même possible normalement de pouvoir utiliser les ressources cumulées des deux cartes soit 4 X Fabrik C Studio et 2X Fabrik R Studio

sur le site de TC

https://www.tcelectronic.com/studiokonnekt48features.asp

il est indiqué en bas de la page "Expandable with all other Konnekt interfaces thru TC Near" je dirais donc OUI

Maintenant il doit aussi être possible d'utiliser plusieurs ports Firewire si ta Carte mère de PC en est équipée le pilote ASIO (TC Near) étant le même pour les 2 cartes

 

En fait ça à l'air d'être une bonne idée les Pré-ampli et autres convertisseurs de la TC étant à mon gout pourquoi ne pas acheter d'occase une carte sans Remote control au alentour de 500 € pour compléter la mienne plutôt que d'acheter un pré-ampli ADAT au même prix et sans la possibilité de cumuler les possibilités des 2 cartes !!!!

intéressant